SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PamPoum
Invité




 ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptySam 25 Jan - 11:34

Bonjour à tous   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1141024300 

Mon dieu qu'elle merveilleuse trouvaille en ce samedi matin le forum est vraiment sublime   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 779403247  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 2660245187 Bref j'arrive d'ici peu   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3326907019 

Mais je ne veux pas arriver les mains vides, j'ai été voir les scénarios mais malheureusement je n'aime pas prendre de scénarios j'ai toujours peur d'être bloqué après   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 340508048 

M'enfin bref si quelqu'un recherche des liens ou des futurs scénarios pas fait qu'on pourrait voir ensemble je suis là   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3383753151  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3049321082 

Ah oui je joue aussi des filles que des garçon mais là j'avais envie de faire un petit mâle avec Jaimie Dornan   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3049321082  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 4163917398 
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Blake

Indiana Blake


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : @hastings (avatar) ✽ hollowedouthearts @tumblr - lana del rey (signature)
QUOTE : 'Love the life you live, live the life you love.' – Bob Marley.

Who are you really?
JOB: Maître nageuse à la plage et Barmaid le soir.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

 ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptySam 25 Jan - 11:37

Salut toi.   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 799089788 
Alors, je n'ai pas franchement de scénarios en vue pour l'instant (bien qu'elle ait un grand frère), mais part contre, j'ai besoin de lien en tout genre.  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1663302971 Surtout que mon Indy est du genre à papillonner de gauche à droite, et du coup, je pense qu'il serait facile de se trouver un lien.  Laughing 'Fin bref, je suis toute à toi, au besoin.   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 701838498


Dernière édition par Indiana Blake le Sam 25 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch


MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : (avatar) money honey ~ (signature) love disaster ~ (gifs) chester

Who are you really?
JOB: fleuriste
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

 ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptySam 25 Jan - 11:40

salut toi. I love you
j'suis entièrement d'accord avec toi, ce forum est une petite merveille.   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 301258546 
mais (sans insister bien sûr) mon scénario est très (très) libre, on peut même voir ensemble si tu veux modifier des choses ou non. ** puis jaimie est un dfvhdfj de bon choix, il est juste parfait.   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 301258546  quoiqu'il en soit je viendrais quand même te quémander un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

 ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyDim 26 Jan - 19:02

Coucou,
Si cela te dit, j'ai plusieurs petites idées, je recherche deux hommes, l'un qui serait le petit frère de ma Jordan (là Jaimie serait peut-être un peu trop vieux XD) et le mari de la meilleure amie de Jordan, celle-ci vient de mourir et pour le moment le mari est coincé mer et n'est pas revenue en ville donc c'est Jordan qui s'occupe de sa fille. C'est que des petites idées comme cela donc si tu veux en savoir plus n'hésite pas   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3383753151 J'espère que tu trouveras ton bonheur   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Cause tonight gonna be a good night ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + haters gonna hate, potatoes gonna potate.
» (F) AU CHOIX ›› What you gonna do when she calls your name?
» kids are gonna to do what they want + angus
» a change will do you good (iwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ WHEREVER YOU ARE ~ :: ›› wherever you are.-
Sauter vers: