SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lennie ⊹ i am dancing in your light.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

lennie ⊹ i am dancing in your light. Empty
MessageSujet: lennie ⊹ i am dancing in your light.   lennie ⊹ i am dancing in your light. EmptySam 25 Jan - 16:22



LENNIE HARRIS (24)
----------- -----------
i am a broken doll and you are the puppeteer
take control for me and wipe away my fears

© deep-ocean ~ paloma faith.
just waiting on fate to come

Sportive, elle s'en va courir tous les matins le long de la plage. Il est préférable de ne pas la déranger dans ces moments de quiétude. ✻ Ses phrases sont ponctuées d'insultes. Elle ne le fait pas exprès, c'est presque un réflexe. ✻ Elle grignote beaucoup, peut-être même trop et a du mal à s'imposer des limites. ✻ Elle ne mâche pas ses mots. Généralement, c'est parce que les mots franchissent les barrières de ses lèvres sans qu'elle ne puisse y faire grand chose. Pas de filtre. C'est encore pire quand elle est ivre. ✻ Elle vient d'une famille nombreuse. Outre le nombre incroyable d'oncles et de tantes qu'elle possède, elle est également issue d'une fratrie de huit enfants. Les plus âgés d'entre eux - respectivement 30 et 32 ans- ont quitté l'Australie, se sont mariés et ont déjà plusieurs petits bambins. ✻ C'est toujours une grande fan de films d'animation. ✻ C'est une as des imitations. ✻ Elle adore les enfants. Elle parle couramment le bébé. Oui, c'est une langue à part entière, ne la contredisez pas. ✻ Elle est capable d'entrer dans un bar, de scruter les alentours et de se mêler de ce qui ne la regarde absolument pas. Elle joue souvent aux entremetteuses et se transforme en organisatrice de speed-dating. Ainsi, elle peut très bien installer deux personnes à une même table et les forcer à discuter, car, elle discerne la petite étincelle, la magie qui passe entre les deux êtres. Enfin, ça, c'est subjectif. Elle essaie de se contrôler. ✻ Elle n'est pas folle, vous savez. Peut-être un peu trop romantique. ✻ Fervente admiratrice des soirées karaoké, elle aime également y participer. Tradition familiale qu'elle a décidé de perpétuer désormais seule. Elle a un placard rempli de trophées. ✻

traits de caractère : attachante, bavarde, brave, casse-cou, curieuse, créative, délurée, déterminée, enjouée, enthousiaste, fidèle, hyperactive, inquisitrice, naïve, over-romantique, prudente, réfléchie, sensible.

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

lennie ⊹ i am dancing in your light. Empty
MessageSujet: Re: lennie ⊹ i am dancing in your light.   lennie ⊹ i am dancing in your light. EmptySam 25 Jan - 16:22

LIENS


LASZLO, ALFIE, DANNIE HARRIS ; (siblings)
OLIVER KEYNES ; ()
REGGIE KEYNES ; ()



TOPICS


yeah, i'm an asshole (Reggie Keynes ~ en cours)
don't take what you don't need from me (Oliver Keynes ~ en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

lennie ⊹ i am dancing in your light. Empty
MessageSujet: Re: lennie ⊹ i am dancing in your light.   lennie ⊹ i am dancing in your light. EmptyDim 26 Jan - 17:09

Salut mon chou.  lennie ⊹ i am dancing in your light. 183557084 Tu as une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

lennie ⊹ i am dancing in your light. Empty
MessageSujet: Re: lennie ⊹ i am dancing in your light.   lennie ⊹ i am dancing in your light. EmptyDim 26 Jan - 17:18

t'es bonne simone. lennie ⊹ i am dancing in your light. 627756571 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

lennie ⊹ i am dancing in your light. Empty
MessageSujet: Re: lennie ⊹ i am dancing in your light.   lennie ⊹ i am dancing in your light. EmptyDim 26 Jan - 17:22

lennie ⊹ i am dancing in your light. 510804940 
Bonsoir bonsoir et oui, j'ai de la place ! lennie ⊹ i am dancing in your light. 1915086819 Des idées, des envies ? lennie ⊹ i am dancing in your light. 627756571 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

lennie ⊹ i am dancing in your light. Empty
MessageSujet: Re: lennie ⊹ i am dancing in your light.   lennie ⊹ i am dancing in your light. EmptyDim 26 Jan - 17:24

Etant donné qu'ils ont le même âge, je pensais qu'ils auraient pu être à l'école, au collège et au lycée ensemble. De ce fait, ils seraient super potes.  lennie ⊹ i am dancing in your light. 3273553851 
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

lennie ⊹ i am dancing in your light. Empty
MessageSujet: Re: lennie ⊹ i am dancing in your light.   lennie ⊹ i am dancing in your light. EmptyDim 26 Jan - 17:25

Très bien, tu veux bien m'envoyer un MP pour qu'on en discute ? lennie ⊹ i am dancing in your light. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

lennie ⊹ i am dancing in your light. Empty
MessageSujet: Re: lennie ⊹ i am dancing in your light.   lennie ⊹ i am dancing in your light. EmptyDim 26 Jan - 17:26

Ca marche, je vais t'harceler de ce pas.  lennie ⊹ i am dancing in your light. 3122229197 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

lennie ⊹ i am dancing in your light. Empty
MessageSujet: Re: lennie ⊹ i am dancing in your light.   lennie ⊹ i am dancing in your light. EmptyDim 26 Jan - 17:26

tu me tapes si je te dis que je viens en touriste? lennie ⊹ i am dancing in your light. 340508048 ils sont carrément l'opposé, mais lennie pourrait être une cliente privilégiée de burger king. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

lennie ⊹ i am dancing in your light. Empty
MessageSujet: Re: lennie ⊹ i am dancing in your light.   lennie ⊹ i am dancing in your light. EmptyDim 26 Jan - 17:35

Non, je suis gentille. lennie ⊹ i am dancing in your light. 1915086819 Ah, ce serait parfaitement le genre de Lennie, il lui offre des consos gratuites ? lennie ⊹ i am dancing in your light. 701838498 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

lennie ⊹ i am dancing in your light. Empty
MessageSujet: Re: lennie ⊹ i am dancing in your light.   lennie ⊹ i am dancing in your light. EmptyDim 26 Jan - 17:41

si elle est gentille oui.  lennie ⊹ i am dancing in your light. 3744369262 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

lennie ⊹ i am dancing in your light. Empty
MessageSujet: Re: lennie ⊹ i am dancing in your light.   lennie ⊹ i am dancing in your light. EmptyDim 26 Jan - 19:18

Une place pour moi ?  lennie ⊹ i am dancing in your light. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lennie ⊹ i am dancing in your light. Empty
MessageSujet: Re: lennie ⊹ i am dancing in your light.   lennie ⊹ i am dancing in your light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lennie ⊹ i am dancing in your light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: