SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 everybody needs somebody to love

Aller en bas 
+2
Steffy Blueberg
Briséïs Heinisch
6 participants
AuteurMessage
Dirty
Invité




everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: everybody needs somebody to love   everybody needs somebody to love EmptySam 25 Jan - 18:06

Bonsoir les petits choux  everybody needs somebody to love 3176504341 

Le forum est magnifique j'en suis tombée dingue c'est pour ça que je pense vous renjoindre très vite  everybody needs somebody to love 779403247 mais pour ça j'ai besoin de votre aide j'ai deux idées de personnages en tête bien différent une fille et un garçon  everybody needs somebody to love 3326907019 j'aime jouer les deux alors le choix est difficile  Arrow mais les dames d'abord :

- Pour la fille çe serait une jeune fille venant de Los Angeles, une fille de célébrité qui aurait eu une vie assez médiatisé. Elle aurait fait la une des journaux pour ses coups de folies et ses dérapes. Plutôt rebelle et capricieuse dans l'âme elle aurait un sacré caractère. MAIS car il y'a toujours un mais  Rolling Eyes lassée de cette vie de débauche et de pailette elle aurait décidé de tout plaquer pour venir ici. Là voilà donc dans le monde normal à devoir se faire à manger etc.. Donc en gros ça serait une jeune fille avec du caractère mais une également assez gentille qui a réelement envie de changer sa vie. Je l'imagine dans pleins de situations assez comique vu qu'elle n'a pas la langue dans sa poche  everybody needs somebody to love 1959022562 Pour cette jolie demoiselle je pensais à Leighton Meester qui m'inspire beaucoup  everybody needs somebody to love 2020829570 


Pour ce qui est du garçon , lui serait tout l'inverse, il aurait grandit seul avec sa mère dans la misère la plus tôtal. Obligé de travailler à l'âge de 16 ans il n'aurait pas eu d'enfance. Sa mère étant malade il s'en serait occupé jusqu'a ce qu'elle meurt dès suite de son cancer. Il serait alors venu ici cherchant une nouvelle vie beaucoup moins misérable. Il serait la gentille incarné toujours prêt à aider les autres parfois même à ses dépends. Il serait doux, franc, loyal et serait prêt à tout pour être heureux. Un gros nounours sur pattes et pour incarner ce gentil monsieur je pensais à Liam Hensworth  everybody needs somebody to love 779403247 


Alors voilà n'hésitez pas à donner votre avis et si des liens vous intéresse ça serai encore mieux  everybody needs somebody to love 779403247 everybody needs somebody to love 779403247 everybody needs somebody to love 1997475500 everybody needs somebody to love 4163917398 everybody needs somebody to love 301258546 puis niveau avatar aussi dites moi si ils vous inspirent ou si quelqu'un d'autre serait mieux.

J'attends vos réponses bande de nouille  everybody needs somebody to love 2774972152 everybody needs somebody to love 1523337958 
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch


MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : (avatar) money honey ~ (signature) love disaster ~ (gifs) chester

Who are you really?
JOB: fleuriste
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody to love   everybody needs somebody to love EmptySam 25 Jan - 18:14

salut toi I love you

tes deux idées sont juste géniales, je comprend que tu ais du mal à choisir.  everybody needs somebody to love 301258546  mais je t'avouerais que j'ai un petit faible pour ta deuxième proposition, j'aime les histoires tordues, misérables et miséreuses à souhait, j'trouve que ça donne des possibilités de liens et de rps déments.  everybody needs somebody to love 627756571  après ça me ferait penser à josh hutcherson, hunter parrish, adam gallagher, colton haynes, sam claflin, après je n'ai pas vérifié qui était libre et qui ne l'était pas.  everybody needs somebody to love 3383753151  mais quoiqu'il en soit je viendrais te quémander un lien quoique tu choisisses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steffy Blueberg

Steffy Blueberg


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 24/01/2014
MULTINICKS : Non
CREDITS : (avatar) class whore

Who are you really?
JOB: Ancienne étudiante en droit qui veut lancer sa boîte de nuit
PLUTÔT: bronzette.
REPERTOIRE:

everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody to love   everybody needs somebody to love EmptySam 25 Jan - 18:17

Tout comme Briséis j'ai un coup de coeur pour la seconde histoire, étant donné que j'adore les personnages torturés, avec un passé compliqué, un décès d'un proche.  everybody needs somebody to love 183557084 Liam est un bon choix. Je suis partante pour un lien, mon personnage aurait déjà un point en commun, elle a aussi perdu un proche (son frère jumeau).
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Invité




everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody to love   everybody needs somebody to love EmptySam 25 Jan - 18:19

Merci beaucoup les filles les filles pour vos réponses et pour le moment c'est le monsieur qui gagne  everybody needs somebody to love 779403247 everybody needs somebody to love 183557084 everybody needs somebody to love 1141024300 je viendrais donc vous demander un lien charmante demoiselle  everybody needs somebody to love 4163917398 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Irvine
We never cease wanting what we want, whether it's good for us or not.
Hugo Irvine


MESSAGES : 281
INSCRIPTION : 16/11/2013
MULTINICKS : willow.
CREDITS : © mine / tumblr.
QUOTE :
« i know you and i are not about poems or other sentimental bullshit, but i have to tell you even the way you drink your coffee knocks me the fuck out. »


Who are you really?
JOB: skydiving instructor.
PLUTÔT: plongée sous-marine.
REPERTOIRE:

everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody to love   everybody needs somebody to love EmptySam 25 Jan - 18:23

Bonsoir. everybody needs somebody to love 799089788
Personnellement je vote pour la première histoire, j'adore le fait qu'elle veuille changer sa vie et qu'elle se retrouve jetée dans le "vrai monde" avec toutes les situations comiques que ça peut apporter, puis Leighton collerait tellement bien au rôle. everybody needs somebody to love 301258546 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody to love   everybody needs somebody to love EmptySam 25 Jan - 18:37

J'aime beaucoup la demoiselle, surtout le fait de l'imaginer dans des situations comiques.  everybody needs somebody to love 340508048 
Revenir en haut Aller en bas
Woody Marcelain

Woody Marcelain


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : KIDD.
QUOTE : « icarus is flying to close to the sun. »

Who are you really?
JOB: batteur dans un groupe de musique. secondairement étudiant en droit.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody to love   everybody needs somebody to love EmptySam 25 Jan - 19:02

hello. everybody needs somebody to love 779403247 
alors moi aussi, j'adore la première idée, parce que ça doit être extra de jouer un personnage comme ça, puis y a matière à faire quoi. everybody needs somebody to love 3176504341 puis c'est vrai que leighton collerait trop bien. everybody needs somebody to love 3383753151  maintenant, tes deux idées sont géniales, donc bon... everybody needs somebody to love 2040713755 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody to love   everybody needs somebody to love EmptySam 25 Jan - 19:04

Les deux idées sont géniales  everybody needs somebody to love 3176504341 J'avoue avoir une petite préférence pour la première parce que j'ai hâte de voir toutes les situations que ça peut ouvrir  everybody needs somebody to love 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody to love   everybody needs somebody to love EmptySam 25 Jan - 19:22

Merci à tous pour vos avis et votre aide j'ai décidé de choisir Billie j'ai pleins d'idées et je vous attends tous dans ma fiche de lien  everybody needs somebody to love 3326907019 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody to love   everybody needs somebody to love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody needs somebody to love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i still love you. (r)
» i need your love + Elyas
» ◊ drunk in love.
» i'll be drunk again, to feel a little love. ✰ (maxim)
» even if we try to forget, love will remember. (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ WONDERLAND ~ :: ›› take the keys.-
Sauter vers: