SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 i still love you. (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i still love you. (r) Empty
MessageSujet: i still love you. (r)   i still love you. (r) EmptySam 25 Jan - 20:31



Teddy & Marloes
----------------------
« Très bien madame Young, on se voit demain en début d’après-midi et essayez de rester au repos en attendant. » Il raccrocha et se laissa tomba sur son lit, épuisé. Teddy enchaînait les patients et, bien qu’il était très heureux de voir son affaire marcher aussi bien, il n’en était pas moins crevé. Entre l’hôpital, le surf et les soirées, le jeune homme n’avait plus tellement le temps de se reposer. C’est décidé, il arrêterait les soirées à partir d’aujourd’hui. Son portable vibra, signe qu’il venait de recevoir un message. Un de ses potes lui annonçait une méga soirée sur la plage, une véritable tuerie à laquelle Teddy devait absolument faire acte de présence. Il poussa un soupire désespéré, il arrêterait les soirées mais pas ce soir parce que, ce soir, c’est samedi soir et ce serait un sacrilège de ne pas y aller, il briserait le cœur de ses potes à coup sûr. Il était 19H, la fête battrait son plein dans une petite heure ce qui laissait largement le temps à Teddy de se faire une beauté. Un jean, un t-shirt et ses nike noires aux pieds, le jeune homme était fin prêt pour aller danser et déconner avec sa bande de copains. Adrian, son colocataire et meilleur ami, était absent mais Teddy prit la peine de lui laisser un post-it en lui indiquant où il se trouvait au cas où il voudrait se joindre à la partie. Quelques secondes plus tard, il était en bas de son appartement, les clefs de sa voiture à la main direction la plage. De toutes les fêtes qu’il faisait, il considérait qu’il n’y avait rien de mieux qu’une bonne fête à la plage. Le sable, la musique, la mer et les jolies filles, il n’y avait rien de mieux pour s’éclater.

Il claqua la portière de sa voiture et une bande de mecs se retourna vers lui en levant haut leurs gobelets qui contenaient probablement de l’alcool. « Morgenstern est dans la place les gars ! » Teddy ne pu s’empêcher de sourire en tapant dans les mains de ses camarades. Il y avait pas mal de monde sur la plage et la musique était entraînante. Un visage connu fit son apparition et son cœur s’arrêta de battre. De longs cheveux bruns, un teint bronzé et un corps de rêve, pas de doutes, il s’agissait bien de Marloes. Teddy prit son courage à deux mains et se dirigea vers la jeune femme, son sourire de dragueur aux lèvres pour masquer le stress qu’il éprouvait intérieurement. « Salut Marloes, c’est fou de te voir ici. » Il passa une main derrière sa nuque comme si ce simple geste aurait le pouvoir de le détendre. « Je peux t’offrir un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

i still love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: i still love you. (r)   i still love you. (r) EmptyDim 26 Jan - 14:27



Don’t be reckless with other people’s hearts, and don’t put up with people who are reckless with yours.

« S’il te plaiiiit. » Tout le monde parle de la soirée de ce soir. En tant qu’habituée, Marloes a été invitée bien sur. Son sourire réchauffe les cœurs et son rire enchante les plus bourrues. Elle donne envie Marloes et sa présence laisse entrevoir une bonne soirée, alors elle se doit d’y être. Et puis, elle en avait besoin. Elle avait besoin d'évacuer le stress de ses examens qui arrivait, les angoisses qu'elle avait concernant sa sœur et son père. Il n'y avait pas de meilleur remède que danser sur la plage, un cocktail dans la main. «Très bien, mais on reste pas 115 ans. » Marloes offrit un sourire à son meilleur ami avant de courir vers la salle de bain pour se préparer. Dix minutes plus tard, elle en sortit vêtue d'une robe courte noire, lui arrivant à mi-cuisse, ses longues boucles brunes retombant en cascade sur ses épaules.

Elle trouve très vite sa place parmi les personnes présentes à la fête. Marloes offre des sourires comme d'autres offrent des verres. Elle danse sur le sable fin, rit avec ses amis, profite de la soirée. « Je vais me chercher un verre. » dit-elle, à personne en particulier. Et la soirée dérape sans qu'elle ne s'en rende compte. Son sourire s'efface de son visage quand elle entend sa voix. Elle la reconnaîtrait entre mille. Parfois, elle l'entend encore dans ses rêves lui murmurer des mots d'amours, comme pour lui rappeler que leur histoire avait été réel, qu'elle n'avait pas été le fruit de son imagination. Elle se retourne, un faux sourire s'étirant sur ses lèvres. « Ici ? A la soirée de l'année ? » demande-t-elle, légèrement moqueuse. « C'est plutôt fou de te voir ici. T'es pas un peu trop vieux pour ça. » Habituellement, Marloes est la plus adorable des personnes ( malgré les dires de Sidney Hawkins), mais en sa présence, elle ne peut s'empêcher de devenir un monstre de rancœur. C'est plus fort qu'elle. Elle cherche à le blesser, comme lui l'a fait auparavant. « On est dans un pays libre. Tu peux m'offrir un verre, mais ça ne veut pas dire que je t'offrirais la joie de ma compagnie. » Elle ne tomberait plus dans ce piège. Elle ne se laisserait pas avoir par son sourire charmeur. Les papillons dans son ventre, elle les écraserait à coup de téquila s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i still love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: i still love you. (r)   i still love you. (r) EmptyDim 26 Jan - 15:02



Teddy & Marloes
----------------------
Elle se retourna, un sourire que Teddy ne connaissait que trop bien aux lèvres. « Ici ? A la soirée de l’année ? » Elle marquait un point. Cette fête était très attendue ainsi que beaucoup de jeunes et il était évident que Marloes y serait. « C’est plutôt fou de te voir ici. T’es pas un peu trop vieux pour ça. » Ok, elle venait carrément de gagner la bataille et Teddy était en train de couler comme le Titanic. « A une époque, ça ne te dérangeait pas d’être avec un vieux, puis je suis encore très en forme pour mon âge, ne t’en fais pas. » Malgré leurs quatre années de différence, ils avaient vécu une histoire d’amour haute en rebondissements. Ils se voyaient en cachette et, devant les autres, se comportaient comme de simples amis. Elle avait quinze ans, il en avait dix-neuf et, pourtant, il était fou d’elle à tel point qu’il en avait parlé à quelques amis. Grave erreur. Ils commencèrent à le vanner nuit et jour comme quoi il jouait les babysitters et que cette fille était beaucoup trop jeune et immature pour lui. Influencé, il mit fin à cette idylle naissante. Vu le tournent que prenait la conversation, Teddy risquait de se prendre un sérieux mistral et ses doutes étaient bien fondés. « On est dans un pays libre. Tu peux m’offrir un verre, mais ça ne veut pas dire que je t’offrirais la joie de ma compagnie. » Alors là, il venait de toucher le fond. Bien que ses réflexions faisaient mal à son amour-propre, Teddy ne pouvait pas la blâmer. Après tout, il lui avait brisé le cœur et il méritait en quelque sorte qu’elle l’envoie bouler de la sorte. Il avait agi comme un crétin et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Il posa une main sur son cœur d’un air dramatique comme s’il venait de recevoir une flèche en pleine poitrine. « Tu me brises le cœur, moi qui me faisait une joie de passer ma soirée avec toi. » Ni une, ni deux, il l’attrapa par la main et la traîna vers le bar, bien déterminé à lui offrir ce verre. « Hey Nick ! Deux tequilas s’te plait. » Il se retourna vers Marloes, le sourire aux lèvres. « Allez, rien que cinq minutes pour se remémorer le bon vieux temps et après tu pourras partir aussi loin de moi que tu le voudras. » Teddy lui tendit un verre. « La belle est servie. A la tienne Etienne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

i still love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: i still love you. (r)   i still love you. (r) EmptyDim 26 Jan - 15:54

Teddy faisait ressortir le pire chez Marloes. Elle ne s'expliquait pas le pouvoir qu'il avait encore sur elle. Leur histoire était terminé depuis longtemps. Pourtant, il y avait toujours quelque chose chez Marloes qui se sentait attirée par lui. C'était plus fort qu'elle. Ses joues s’empourprèrent et elle eut envie de lui crier ses 4 vérités au visage, quand il lui rappela leur histoire, mais Marloes était devenue pro en faux semblants. Du ton le plus calme qu'on lui connaissait, elle répliqua : « Erreur de jeunesse. Une chance que personne n'ait été au courant de cette incartade. » Et c'était bien là le problème. La personne qui avait déclaré pour être heureux vivait caché s'était lourdement trompé. Surtout dans le cas de Marloes. A 15 ans, elle avait voulu crier au monde entier qu'elle était amoureuse. C'était sa première fois. Elle aurait aimé pouvoir demandé à sa sœur si c'était normal d'avoir l'impression que son cœur allait s'échapper de sa poitrine chaque fois qu'elle le voyait. Elle aurait aimé se vanter auprès de toutes ses copines du garçon qui voulait passer du temps avec elle. Et quand ça s'était terminé, elle aurait aimé pouvoir expliquer à son meilleur ami pourquoi elle pleurait et qui il devait frapper. Mais Marloes avait été privé de tout ça, parce que s'il avait été son premier amour, elle n'avait été qu'un secret honteux bien caché. Du moins, c'est comme ça qu'elle l'avait ressenti à l'époque, et c'est comme ça qu'elle le ressentait toujours. Elle ne put s'empêcher de rouler des yeux à sa remarque. « Pour pouvoir te briser le cœur, il faudrait que tu en aies un. » Elle n'eut pas le temps de réagir, qu'il avait sa main dans la sienne et entraînait la pauvre Marloes loin de son groupe d'amis. Elle était déjà prête à hurler au kidnapping quand ils se retrouvèrent face au bar. « Quel bon vieux temps ? » demanda-t-elle. Parce que pour elle, leur histoire n'avait rien du bon vieux temps. Bon d'accord, il y avait eu quelques instants qui méritaient d'être rappelés, mais leur rupture avait entaché tout le reste de leur histoire. « Très bien, une téquila, cinq minutes et après tu me laisses tranquille pour le reste de la soirée ? » Elle hésitait à demander une éternité de tranquillité, mais elle avait conscience qu'il vivait dans la même ville et que se croiser était inévitable. « Et quand je veux dire tranquille, je veux dire aucun droit de me regarder danser, aucun droit de jouer à l'ex petit ami jaloux, et aucun droit de danser avec une autre fille à côté de moi pour me rendre jalouse. » Marloes exagérait peut être, mais elle n'était pas sûre que Teddy est conscience du pouvoir qu'il détenait encore sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i still love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: i still love you. (r)   i still love you. (r) EmptyDim 26 Jan - 16:38



Teddy & Marloes
----------------------
Ses propos lui faisaient extrêmement mal au cœur même s’il ne laissait rien paraître. Considérait-elle vraiment leur histoire comme une erreur ? Non, Teddy ne voulait pas y croire. Il ne voulait pas croire une seule seconde que ce qu’il avait vécu comme son premier amour était pour elle une banale erreur qui ne méritait pas qu’on s’attarde dessus. Avant elle, il n’était jamais tombé amoureux. Elle était la première à lui avoir fait tourner la tête, la première pour qui il était fou amoureux. Il aurait voulu vivre leur histoire au grand jour, mais il avait peur de la réaction d’Adrian, son meilleur ami et cousin de Marloes. Sans compter que la sœur de cette dernière avait l’âge de Teddy, la situation était vraiment compliquée. Elle était la seule fille pour qui il avait pleuré, la seule et unique. « Très bien, une téquila, cinq minutes et après tu me laisses tranquille pour le reste de la soirée ? » Teddy fit une moue de chien battu, cette idée de la laisser tranquille ne lui plaisait pas du tout. A dire vrai, il espérait secrètement pouvoir passer le reste de la soirée avec elle. Depuis leur rupture, ils ne s’étaient plus revus ou bien très rarement et toujours en compagnie d’Adrian. Marloes ne cessait de se montrer hostile envers le jeune homme qui chercher tant bien que mal à la reconquérir. « Et quand je veux dire tranquille, je veux dire aucun droit de me regarder danser, aucun droit de jouer à l’ex petit ami jaloux, et aucun droit de danser avec une autre fille à côté de moi pour me rendre jalouse. » Là, elle était un peu dure. Non seulement il ne pouvait pas passer sa soirée avec elle mais, en plus, il n’avait pas le droit de draguer d’autres filles ? Il l’attrapa par la taille et l’attira à lui avant de murmurer à son oreille. « La seule avec qui je veux danser, c’est toi. » Il termina son verre d’une traite et la tira sur la piste de danse où la musique Te Pintaron Pajaritos résonnait. Teddy prenait un gros risque, il avait peur qu’elle le repousse, lui mette une claque ou, pire, lui achève ses parties génitales. Mais son attirance pour elle était beaucoup plus forte que sa peur de devenir stérile. Il passa une main autour de sa taille et se rapprocha d’elle. La musique était parfaite pour un duo sensuel, un duo qui rapprocherait deux êtres qui s’étaient éloignés. Si Teddy avait bien une qualité, c’était le fait d’être un très bon danseur. « Tu es magnifique. » Et il le pensait. Marloes était une véritable beauté et elle s’était embellie avec l’âge.
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

i still love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: i still love you. (r)   i still love you. (r) EmptyDim 26 Jan - 17:40

Depuis qu'il avait rompu, Marloes évitait, au possible, Teddy. C'était compliqué parfois. Surfers paradise n'était pas une si grande ville. Et le fait que Teddy ait décidé de se mettre en colocation avec le cousin de la jeune femme n'avait pas aidé. Il lui avait fallu plusieurs semaines avant même de d'oser mettre un pied dans leur appartement, alors même qu'elle était très proche d'Adrian. Encore aujourd'hui, elle s'assurait toujours que la voiture de Teddy n'était pas dans l'allée avant de sonner chez Adrian. Elle avait parfaitement conscience que son comportement était puéril et qu'à vingt ans, elle devrait lâcher prise. Mais elle en était incapable. Teddy avait été son premier amour. Peu importe quel homme elle avait fréquenté après et continuerait de fréquenter, il serait toujours le premier et par conséquent, celui qui l'a fait le plus souffrir. Toute cette douleur aurait pu être évité s'ils avaient eu une conversation. Tous les non dits qui existaient entre eux avaient empêché toute amitié possible. « La seule avec qui je veux danser, c’est toi. » Toute remarque sarcastique s'efface. Son cœur s'agite dans sa cage thoracique. En l'espace de quelques secondes, elle redevient l'adolescente qui n'attend qu'un geste de lui pour se perdre. Elle avale sa téquila d'une traite et évite son regard. Elle est prête à sortir une excuse. Elle s'entend presque dire qu'on la cherche. Mais sa main se pose sur sa hanche et la proximité de leur corps fait oublier toute cohérence à Marloes. Dans un coin de sa tête, une alarme se déclenche. Fuit, lui crie-t-on, mais elle est incapable de bouger. Son cerveau se met en pause et la musique prend le dessus. Elle laisse son corps se mouver sur le tempo. « Tu es magnifique. » Elle se mordille la lèvre et continue de danser, prétend de ne pas avoir attendu, mais quand son regard croise celui de Teddy, elle est incapable de rester silencieuse. « Tu n'as pas à me mentir. » Parce qu'à ses yeux, Marloes n'est pas magnifique. Elle sait qu'elle plait, mais elle est intimement convaincue de ne pas plaire à Teddy. C'est la seule explication logique qui lui vient à l'esprit quand elle pense à leur histoire. « Tu n'as pas à jouer à ce petit jeu avec moi, Teddy. » C'est impensable qu'il puisse véritablement la trouver magnifique. C'est impensable qu'il puisse penser encore à elle. Parce que Marloes refuse l'idée qu'ils ne soient plus ensemble si les sentiments existent toujours
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i still love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: i still love you. (r)   i still love you. (r) EmptyDim 26 Jan - 18:00



Teddy & Marloes
----------------------
« Tu n’as pas à me mentir. » Teddy ne peut s’empêcher de rire en entendant sa remarque. « Pourquoi je te mentirais ? » Il avait toujours trouvé Marloes magnifique. Sa peau bronzée, ses yeux noisettes, ses longs cheveux bruns, son sourire… Tout chez elle lui plaisait bien plus qu’elle ne pouvait se l’imaginer. Il la connaissait depuis qu’elle était petite et il l’avait vu grandir, changer et se transformer en une magnifique jeune fille sur laquelle il avait flashé. Elle lui plaisait énormément, elle lui avait toujours plu et elle lui plairait probablement toujours. Sa personnalité, son rire, même sa façon de l’envoyer bouler le rendait fou d’elle. Il en avait connu des filles, moins qu’Adrian certes, mais il en avait connu quelques unes et pas une seule n’arrivait à la cheville de Marloes. Elle était la seule dont il était tombé éperdument amoureux et pour qui son cœur n’avait jamais cessé de battre. « Tu n’as pas à jouer à ce petit jeu avec moi, Teddy. » Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas qu’il n’avait pas tiré un trait sur leur histoire, qu’il pensait toujours à elle. Certes, il avait fait bonne figure pendant leur séparation, il avait gardé le sourire pour cacher son mal-être et il avait redoublé d’humour pour qu’on ne le questionne pas sur ses cernes, signe qu’il passait la majeure partie de ses nuits à penser à elle. Teddy l’attira un peu plus à lui et rapprocher son visage du sien jusqu’à ce que ses lèvres soient à proximité des siennes. « Je ne joues pas. Je n’ai jamais joué quand bien même tu penses le contraire. » La musique s’arrêta et le jeune homme se décolla de Marloes. Il l’attira hors de la foule et se posta devant elle, son regard plongé dans le sien. « Tu considères peut-être que ce qu’on a vécu était une erreur, mais moi pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

i still love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: i still love you. (r)   i still love you. (r) EmptyDim 26 Jan - 19:24

Parce que c'est ce que tu as toujours fait ? Elle se mordille la lèvre pour empêcher ces mots de s'échapper de ses lèvres. C'est petit, mesquin et dénué de vérité. Il ne lui a pas toujours menti. Du moins, elle aime à croire qu'il y a une part de vérité dans leur histoire et qu'elle n'était pas à sens unique, que lui aussi l'a aimé, ne serait-ce qu'un petit peu. Parce qu'elle, elle l'a aimé éperdument. Elle l'aime peut être encore un peu, mais elle ne cesse jamais de se mentir assez longtemps pour s'en rendre compte. Elle préfère mettre des barrières entre eux, ériger un mur autour de son cœur qu'il a brisé. Marloes peut paraître forte, mais elle ne supporterait pas d'avoir son cœur brisé une nouvelle fois par Teddy. La première fois avait laissé des traces indélébiles. Récemment, elle s'est enfuit quand un garçon qui répondait à tous ses critères avait voulu l'inviter à dîner. Elle avait eu du mal à comprendre sa réaction, mais elle savait maintenant. Teddy avait fait naître en elle cette peur instinctive de ne pas être à la hauteur. Pourtant, une seule phrase de lui et elle sent déjà ses défenses tomber. Elle sent son cœur qui se laisse aller. Elle doit se rappeler de respirer quand ses lèvres s'approchent des siennes. Si la proximité la gênait quelque peu, ses mots finissent par l'achever. « Pourquoi est ce que tu fais ça ? » murmure-t-elle. Marloes s'en sortait pas trop mal pour le moment. Elle avait du mal avec ses relations avec l'autre sexe certes, mais c'était facile de détester Teddy. S'il remettait en cause tout ce en quoi elle croyait, elle n'était pas sûre de pouvoir le gérer. Il l'attire hors de la foule et Marloes cherche du regard quelqu'un qui pourrait la sauver d'une conversation qu'elle n'est pas sûre de vouloir. Suite à ses mots, son regard se plonge dans le sien et un rire s'échappe de ses lèvres malgré elle. « Mais c'était une erreur. Et tu le sais tout aussi bien que moi. Si ça n'avait pas été le cas, on aurait jamais eu à se cacher et je n'aurais jamais eu à mentir sur ma première histoire d'amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i still love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: i still love you. (r)   i still love you. (r) EmptyDim 26 Jan - 19:46



Teddy & Marloes
----------------------
Son rire lui fit mal, mais beaucoup moins que ses paroles. « Mais c’était une erreur. Et tu le sais tout aussi bien que moi. Si ça n’avait pas été le cas, on aurait jamais eu à se cacher et je n’aurais jamais eu à mentir sur ma première histoire d’amour. » Il venait de se prendre un coup de poignard en plein cœur et ce dernier saignait, l’hémorragie n’était pas loin. Comment pouvait-elle affirmer une chose pareille ? Comment pouvait-elle dire que leurs sentiments n’étaient que le fruit d’une regrettable erreur ? Il ne pu s’empêcher de rire à son tour, mais son rire sonnait faux. « J’ai le même âge que ta sœur, ton cousin est mon meilleur ami et tu avais à peine quinze ans alors que j’en avais dix-neuf. Tu crois quoi Marloes ? Que les gens auraient accepté notre relation ? » A l’âge qu’ils ont aujourd’hui, quatre ans d’écart ce n’est rien, mais à l’époque, c’était beaucoup. Il avait peur de la réaction d’Adrian sachant que ce dernier voyait Marloes comme une petite sœur qu’il se devait de protéger, il se voyait mal lui annoncer qu’il sortait avec. Et leurs parents ? Ils auraient tout fait pour les séparer. Tout le monde aurait été contre leur amour, ils auraient fini par se quitter. Vivre cacher était alors la seule solution envisageable s’ils voulaient vivre leur histoire. Teddy passa une main dans ses cheveux courts. « Je suis désolé, mais ce n’était pas une erreur. Pas pour moi. Tu me plais, tu m’as toujours plu et je voulais vraiment être avec toi. Je le voulais plus que tout parce que je te trouve incroyable Marloes. » Son cœur battait incroyablement vite dans sa poitrine. Il n’arrivait pas à croire qu’il était en train de lui dire tout ça, cinq ans après leur rupture. Mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas se taire. Il n’avait qu’une seule envie, la prendre dans ses bras et l’embrasser, comme avant, quand ils se voyaient en cachette et qu’il lui volait un baiser derrière un arbre, quand il faisait glisser ses doigts dans ses cheveux. Au fond, peut-être ne l’avait-elle pas aimé autant que lui. « Tu es la seule fille dont je suis tombé amoureux et, ma seule erreur, c’est d’avoir cru que c’était réciproque. »
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

i still love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: i still love you. (r)   i still love you. (r) EmptyDim 26 Jan - 20:39

Marloes vivait dans un monde où les histoires d'amour finissaient bien. Pour elle, les contes de fées n'étaient pas loin de la réalité. Ses parents avaient été le couple le plus heureux qu'elle n'ait jamais vu. Elle aspirait à leur ressembler. Dans sa vision romantique de la vie, les gens qui s'aiment finissent ensemble. Si elle avait grandi et le décès de sa mère l'avait poussé à mûrir, Marloes avait encore dû mal à accepter que son histoire avec Teddy n'était pas digne d'un conte de fées. Un rire fatigué s'échappe de ses lèvres. Elle avait parfaitement conscience que les gens n'auraient pas accepté leur relation, à commencer par Adrian qui lui aurait probablement cassé la figure. Elle n'était pas idiote, un peu naïve certes, mais pas stupide. « Je m'en foutais des gens et tu le sais. Je voulais juste savoir que je valais la peine, que t'avais, au moins un petit peu envie, d'être vu avec moi. Je voulais que tu me prouves que j'étais plus qu'un secret honteux. » Marloes ferme les yeux et prend une grande inspiration pour se forcer à se taire. Elle ne veut pas que toute la plage soit témoin de l'ouragan Marloes, qui menace de frapper Teddy de plein fouet. Ces cinq dernières années, elle avait tu toute la rancœur qu'elle pouvait avoir envers lui. Elle avait gardé leur histoire secrète. Même son meilleur ami n'était pas au courant. Il savait qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'il lui avait brisé le cœur, mais il n'avait jamais su que c'était Teddy. Ses mots, ça fait cinq ans qu'elle les attends, Marloes. Parfois, il lui arrive encore d'entendre sa voix, les soirs où elle se sent un peu trop seul. Parfois, elle le cherche encore dans la foule. Cinq ans, c'est long. Et pourtant, l'impact de ses mots est toujours aussi violent. « Tu es la seule fille dont je suis tombé amoureux et, ma seule erreur, c’est d’avoir cru que c’était réciproque. » Son cœur s'arrête de battre l'espace de quelques secondes. C'est comme recevoir un uppercut dans le ventre. Quoi qu'elle a l'impression que ses mots seront toujours bien plus douloureux que le pire des coups de points. « Comment oses-tu ? Tu crois que j'étais pas amoureuse de toi ? J'étais tellement amoureuse de toi que pendant cinq ans, j'ai gardé ton putain de secret. J'aurais pu dire à tout le monde ce qu'il s'était passé entre nous. J'aurais pu exposer au monde entier la vérité. Mais je l'ai pas fait. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que l'idée de te blesser était plus douloureuse que tout ce que je pouvais ressentir. »
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i still love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: i still love you. (r)   i still love you. (r) EmptyDim 26 Jan - 21:04



Teddy & Marloes
----------------------
Un secret honteux ? C’est vraiment ce qu’elle pensait qu’elle avait été pour lui ? Le cœur de Teddy se meurtrissait un peu plus à chaque mot qu’elle prononçait. Au début, Teddy avait essayé de lutter contre ce qu’il ressentait pour elle. Il se disait qu’il ne pouvait pas faire ça à Adrian, que c’était impossible, qu’elle était trop jeune pour lui et, pourtant, il n’avait pas pu combattre bien longtemps ses sentiments. Il n’arrêtait pas de penser à elle, il n’avait qu’une seule idée en tête, l’embrasser et la prendre dans ses bras. Il voulait la protéger, il voulait la voir sourire et la faire rire parce que, quand elle riait, elle le rendait heureux. Teddy ne l’avait jamais considéré comme un secret honteux, loin de là, elle avait été sa plus grande fierté. Des quelques filles qu’il avait connu avant elle, elle était la plus merveilleuse. Marloes n’était pas comme les autres, elle était unique et c’est ce qu’il aimait le plus chez elle. Il l’avait aimé au-delà de tout et le simple fait de savoir qu’elle se considérait comme un secret honteux lui faisait profondément mal. Il se détestait pour lui avoir fait croire qu’il avait honte d’elle, il se détestait pour l’avoir fait autant souffrir, mais le mal était fait. S’il pouvait revenir en arrière, il aurait fait les choses différemment. Il aurait affronté son meilleur ami et sa famille, il se serait battu pour elle parce qu’elle le méritait. Leur histoire méritait la plus grande des batailles, mais Teddy s’était montré aveugle, naïf et influençable. Après tout, peu importait l’avis des autres, seul leur amour était important. Oh oui, il aurait voulu changer le passé, il aurait voulu la rendre heureuse et passer toutes ses journées à ses côtés pour la voir sourire. « Comment oses-tu ? Tu crois que j’étais pas amoureuse de toi ? J’étais tellement amoureuse de toi que pendant cinq ans, j’ai gardé ton putain de secret. J’aurais pu dire à tout le monde ce qu’il s’était passé entre nous. J’aurais pu exposer au monde entier la vérité. Mais je l’ai pas fait. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que l’idée de te blesser était plus douloureuse que tout ce que je pouvais ressentir. » Teddy sentit son estomac se torde et son cœur accéléra. Alors, oui, elle l’avait aimé et elle avait gardé le secret pour le protéger. Elle avait souffert par sa faute et, malgré la douleur, elle n’avait rien dit pour ne pas qu’il souffre. Teddy passa une main derrière la nuque de la jolie brune et, sans vraiment réfléchir, il posa ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un baiser empli de désir et de tendresse. Puis, il se recula tout en gardant une certaine proximité. « Je te demande pardon. Je te demande pardon pour tout le mal que je t’ai fait. Tu n’as jamais été un secret honteux, tu étais la plus belle chose que j’avais. »
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

i still love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: i still love you. (r)   i still love you. (r) EmptyDim 26 Jan - 21:57

Marloes avait prévu de s'amuser ce soir. Elle était venue avec l'intention d'oublier tout ce qui avait de néfaste dans sa vie. Quelques verres et elle aurait pu pousser ses soucis dans un coin de sa tête. Elle n'avait pas eu l'intention d'emprunter le chemin des souvenirs. Si elle avait su, elle aurait laissé son cœur à la maison, bien en sécurité. Elle le sentait battre bien trop vite dans sa poitrine. Marloes, c'est pourtant le genre de filles, qui croque la vie à pleines dents, qui agit avant de penser  aux conséquences. Mais les choses sont différentes avec Teddy. Elle l'a évité pendant cinq ans, parce qu'elle était terrifiée par le pouvoir qu'il pouvait avoir sur elle. Elle se cachait derrière des remarques sarcastiques, limite mesquines, chaque fois que leur chemin se croisait pour protéger son organe vital. Peut être que les choses auraient pu être différentes s'ils avaient parlé. Mais Marloes, c'était refermé et avait préféré fuir une réalité bien trop douloureuse pour son cœur fragilisé. Après toutes ses années, les sentiments étaient toujours là, enfermés bien en elle, la faisant bouillir de l'intérieur. Le temps n'avait pas su apaiser la douleur. Il s'était contenté de la camoufler. Faut dire, Marloes, elle était douée à camoufler ce qu'elle ressentait vraiment. Elle offrait des sourires à tout le monde. Son sourire, il fait tout oublier. Il fait oublier à son père qu'il est désormais seul, il fait oublier à sa sœur la culpabilité de ne pas avoir été  présente, il fait oublier aux inconnus que Marloes souffre. Et Teddy arrive avec ses beaux discours, fait tomber toutes ses défenses, remet tout en cause. Les mots s'échappent de ses lèvres avant qu'elle ne puisse les retenir. Elle lui en veut depuis tellement longtemps qu'elle est incapable de garder ce qu'elle pense pour elle. Marloes, elle n'a jamais voulu le faire souffrir, mais elle a besoin de dire ce qu'elle ressent et d'enfin mettre les choses à plat avec lui. es lèvres se posent sur les siennes et Marloes oublie tout. Elle doit se rappeler de respirer quand ses lèvres se séparent des siennes. « Je te demande pardon. Je te demande pardon pour tout le mal que je t’ai fait. Tu n’as jamais été un secret honteux, tu étais la plus belle chose que j’avais. » Elle les a attendu ces mots. Marloes avait fini par se convaincre qu'elle n'avait pas compté. « C'est trop tard. » murmure-t-elle. Elle se recule un peu, mettant de la distance entre eux. « J'ai attendu tellement longtemps que tu me dises ça, que j'ai l'impression que c'est un mensonge aujourd'hui. »Elle aimerait bien le croire, Marloes, mais elle ne peut pas. L'adolescente de 15 ans lui crie de l'embrasser une nouvelle fois et de tout oublier, mais la Marloes d'aujourd'hui se souvient d'à quel point c'est douloureux de tout oublier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i still love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: i still love you. (r)   i still love you. (r) EmptyLun 27 Jan - 15:36



Teddy & Marloes
----------------------
Il était sincère. Marloes avait énormément compté pour lui et il l’avait toujours considéré comme une chose extraordinaire qui avait déboulé dans sa vie pour lui amener amour et bonheur. C’était son petit rayon de soleil, sa joie de vivre n’avait de cesse de le contaminer. Elle savait comment lui remonter le moral, elle savait comment le faire rire, elle savait qu’il suffisait qu’elle l’embrasse pour qu’un sentiment de bien-être l’envahisse. Avec elle, Teddy avait goûté aux plaisirs de l’amour et, après leur rupture, il n’avait jamais pu retrouver pareils sentiments avec autrui. Il n’expliquait pas ce qu’il ressentait pour elle, c’était plus fort que tout et Dieu sait qu’il avait essayé de l’oublier, sans succès. Elle restait ancrée dans son cœur et dans son esprit, comme si elle avait laissé une trace de son passage au feutre indélébile dans son âme. « C’est trop tard. » Non, ce ne pouvait pas être trop tard, il n’est jamais trop tard. Teddy avait peur de tomber amoureux, il était exigent et cherchait à atteindre la même perfection que formait le couple de ses parents. Il voulait trouver une personne avec qui il s’entendrait aussi bien et il avait trouvé ce qu’il cherchait en la personne de Marloes. Et si elle était l’amour de sa vie ? S’ils étaient faits l’un pour l’autre, alors il n’était pas trop tard pour qu’ils reprennent leur histoire là où ils l’avaient laissé. « J’ai attendu tellement longtemps que tu me dises ça, que j’ai l’impression que c’est un mensonge aujourd’hui. » Teddy poussa un soupire. Pourquoi ne voulait-elle pas le croire ? Elle le connaissait pourtant, elle savait qu’il était un mec bien et que mentir n’était pas du tout son genre. Il ne pouvait pas laisser tomber, pas maintenant. Il ne pouvait pas abandonner l’idée d’être avec elle, il ne voulait tout simplement pas tourner la page. « Regardes moi dans les yeux et dis moi que tu ne ressens plus rien pour moi, dis moi que ce baiser ne t’as rien fait et je te promet que je te laisserais tranquille. Mais si tu as encore des sentiments pour moi, accordes moi une chance de te prouver que ça en vaut la peine. » Teddy voulait lui montrer qu’il tenait à elle et il serait prêt à tout pour ça, il ne voulait pas abandonner tant qu’il y avait une chance, aussi infime soit-elle, qu’ils puissent se remettre ensemble un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

i still love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: i still love you. (r)   i still love you. (r) EmptyLun 27 Jan - 20:05

Marloes se sentait perdue. L'adolescente de 15 ans et la jeune adulte de 20 ans étaient en plein conflit. Elle était incapable de penser de manière rationnelle, pas avec son cœur qui menaçait de s'échapper de sa poitrine. Teddy avait représenté tous ses espoirs de petite fille. Il avait été son premier prince charmant et aurait dû être le seul et l'unique. Leur fin heureuse, elle y avait pris goût dès le premier baiser échangé. Mais l'équation avait contenu trop d'inconnues. Marloes, elle voulait exposer au monde entier son histoire. Elle voulait crier sur les toits qu'elle était amoureuse, telle l’héroïne des comédies romantiques qu'elle regardait avec sa sœur. A la place, elle avait été cantonné au silence. Quand les gens lui disaient qu'elle ne pouvait pas comprendre, parce qu'elle n'avait jamais eu le cœur brisé, elle se contentait d’acquiescer avec un sourire. L'adolescente de 15 ans qui vivait encore elle voulait se réfugier dans ses bras et oublier ces dernières années. Mais la Marloes d'aujourd'hui était incapable de garder le silence sur ce qu'elle ressentait vraiment. Elle était incapable d'oublier ce qu'elle avait ressenti quand il avait rompu avec elle. « Regardes moi dans les yeux et dis moi que tu ne ressens plus rien pour moi, dis moi que ce baiser ne t’as rien fait et je te promet que je te laisserais tranquille. Mais si tu as encore des sentiments pour moi, accordes moi une chance de te prouver que ça en vaut la peine. » Elle relève le regard vers lui. Elle aimerait le croire, vraiment le croire. Mais son cerveau ne la laisse pas en paix. Il tente d'être rationnel et lui souffle qu'elle devrait dire non. « Je... Je... » Marloes se mordille la lèvre avant de reposer son regard sur le sol. « Je dis pas que j'ai rien ressenti. » Parce que ça faisait bien longtemps que Marloes n'avait pas senti son cœur battre aussi vite dans sa poitrine. Quand ses lèvres avaient touché les siennes, Marloes avait tout oublié. « Mais je peux pas te laisser revenir dans ma vie comme ça. J'ai changé. Je ne suis plus la même Marloes. » Il y a cinq ans Marloes était encore une fille innocente. Si elle était encore la même, elle était tout de même plus mature. Le décès de sa mère, le départ de Willow, ça l'avait changé plus qu'elle ne voulait l'accepter. « Tu ne me connais plus. Et peut être que la nouvelle Marloes ne te plaira pas. Peut être que tu auras honte d'être vue avec la nouvelle Marloes. » Marloes ne pouvait pas se permettre d'avoir le cœur brisé une nouvelle fois. « Ce que j'ai ressenti quand on s'est embrassé ne change rien au fait qu'Adrian soit toujours ton meilleur ami et que tu aies le même âge que ma sœur. » Marloes ne choisissait pas le meilleur moment pour devenir raisonnable, mais c'était sa façon bien à elle de protéger son coeur, qui avait déjà trop souffert pour une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i still love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: i still love you. (r)   i still love you. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i still love you. (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everybody needs somebody to love
» ◊ drunk in love.
» i need your love + Elyas
» (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it
» (m) JULIAN SCHRATTER ★ i don't care, i love it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› sea life. :: surfers beach.-
Sauter vers: