SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 i need your love + Elyas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas EmptyLun 27 Jan - 13:15



Elyas Winters
----------- -----------
I want you rock me, yeah, rock me.
© Tumblr ~ 1D - Rock Me.
after all, we're only human

nom: Elyas. prénoms: Winters. origines: Il est australien, mais il a des origines Irlandaises par sa mère. date et lieu de naissance: 06 mai à Surfers Paradise, Queensland. âge: 21 ans, cela fait 115 ans en année licorne. Sexualité: Homosexuelle. état civil: Célibataire, car une licorne a trop d'amour à donner pour une seule et unique personne. profession ou études: Étudiant en audiovisuel, futur ingénieur du son et se fait de l'argent de poche comme job étudiant dans une station radio. groupe: Surfers.

just waiting on fate to come

Elyas est né à Surfer Paradise, sa mère entre deux compétitions de surf aurait accouchée du petit blond sur le sable, en tout cas c'est ce que sa mère aime raconter. Elyas préfère cette histoire quand il ramène du monde à la maison plutôt que celle où à six ans il aimait faire l’hélicoptère avec son gnocchi. Sa mère la raconte aussi celle là à son grand désarroi + Il est âgé de 21 ans + Il est homosexuel + Il n'a jamais quitté Surfer Paradise sauf pour les vacances ou quelques occasions + Il est très attaché à sa famille comme à ses amis + Elyas vient d'une grande famille recomposée + Il est très proche de sa mère et de son beau-père + Son père est mort d'un cancer du pancréas, Elyas avait neuf ans + Il a un grand-frère et une grande-sœur. C'est l'amour vache entre eux. Ils s'adorent, mais cela ne se voit pas toujours au premier abord. Ils se chamaillent, se jouent de tours, se piègent, mais cela se termine toujours en câlin géant + Il a deux demi-frères, un plus âgé que lui et l'autre plus jeune : 25 ans et 14 ans.

Elyas est aussi très proche de ses amis. C'est à la vie à la mort avec Maëh, Raphaël ou Ismaël. Ils se connaissent depuis tellement de temps qu'il ne compte plus les années + Elyas les considèrent comme son propre sang. Il n'y a rien qu'il ne pourrait pas faire pour eux + Il est tactile, affectueux, déconneur et jamais prise de tête avec eux, même si cela n'a jamais été facile avec Maëh + Elyas est et sera toujours là pour eux, peu importe l'heure, même s'il doit débarquer en boxer et à peine sorti de son lit, il sera là.

Elyas n'a jamais eu de chance avec les hommes. Son énergie et son côté expansif dissimule sa non-confiance en lui + Elyas ne se trouve pas séduisant, intéressant ou même doué dans un lit + Elyas est toujours tombé sur des hommes qui l'ont écrasés sentimentalement + Ses histoires se sont toujours mal terminées + Ses aventures l'ont toujours pris pour le dernier des abrutis et ont abusés de sa gentillesse + Elyas ne compte pas par exemple pour les cadeaux et considère que c'est à lui de payer + Il a aussi cette mauvaise habitude avec ses amis ou sa famille. Il aime bien inviter Maëh, Raphaël ou Ismaël quand ils vont manger ensemble.

Elyas est un estomac sur pattes + Il peut manger deux pizzas géantes rien que pour lui + Il impressionne toujours sa famille et ses amis + C'est lui qui termine toujours les restes + Il ne prend pas un gramme, en même temps il court toujours partout + Elyas est clairement super actif, même s'il n'a jamais été diagnostiqué + Elyas dort très peu + Il saute tout le temps, ne manque jamais d'énergie, ce qui peut être épuisant.

Elyas fait des études d'audiovisuel + Il aimerait devenir ingénieur du son + Il veut travailler sur les plateaux et concerts, mais surtout suivre des artistes pendant leurs tournées. C'est son grand rêve + Il quitterait sa famille et ses amis, cela le rend un peu triste quand il y pense + Il est passionné de musique + Il joue de la guitare, ce qui fait toujours craquer quand il est en mode dragueur + Il travaille dans une station radio locale comme job étudiant, il est au poste d'ingénieur du son.

Quelques infos en vrac : Prend toujours son bol de céréales de son enfance comme petit déjeuner tous les matins + Réfléchit fortement à un tatouage et pense demander l'avis de ses meilleurs potes + Aime faire du surf pour se détendre. Plus jeune il a fait de la compétition, il a gagné quelques coupes, mais il a abandonné la compétition de nos jours + Il a une collection impressionnante de casquettes. Il les collectionne + Quand il est bourré il a la fâcheuse tendance à montrer ses fesses + Il adore envoyer des vidéos débiles ou limites trouvées sur le net sur le téléphone de ses potes : Maëh, Raphaël ou Ismaël surtout quand ils sont en rendez-vous galant.


traits de caractère: affectueux + sincère + positif + plaisantin + disponible + enfantin + passionné + tactile + non violent + artiste + souriant + moqueur + pas prise de tête + nudiste dans l'âme + honte de rien + humour en dessous de la ceinture.



Dernière édition par Elyas Winters le Lun 27 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: Re: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas EmptyLun 27 Jan - 13:15

MES LIENS ★★★

★ maëh ♥️♥️♥️♡♡
★ raphaël ♥️♥️♥️♡♡
★ ismaël ♥️♥️♥️♡♡
★ fizzy ♥️♥️♥️♡♡
★ skyler ♥️♡♡♡♡

MES RPS ◆◆◆


A vous i need your love + Elyas 1747088293 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: Re: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas EmptyLun 27 Jan - 15:23

/regarde si elle figure bien dans la liste et repart sur sa licorne  i need your love + Elyas 779403247 i need your love + Elyas 3176504341 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: Re: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas EmptyLun 27 Jan - 15:52

i need your love + Elyas 627756571
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: Re: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas EmptyLun 27 Jan - 17:05

felicity ; tu n'étais pas dans les liens du scénario, tu veux quelque chose ?  i need your love + Elyas 2040713755 

maëh ; bon on fait quand ses enfants ?  i need your love + Elyas 183557084 i need your love + Elyas 799089788 i need your love + Elyas 3176504341 
Moi je veux un rp  i need your love + Elyas 779403247 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: Re: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas EmptyLun 27 Jan - 17:36

Si je suis fizzy x) ta copine de connerie  i need your love + Elyas 2346201149  i need your love + Elyas 340508048 i need your love + Elyas 3383753151
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: Re: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas EmptyLun 27 Jan - 18:49

Ah ooook ! fizzy ! avec ce surnom je t'ai pas reconnu ! honte à moi mdr i need your love + Elyas 1815085837 i need your love + Elyas 1815085837 i need your love + Elyas 1815085837 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: Re: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas EmptyLun 27 Jan - 18:51

Mdrr t'inquiéte c'est pas grave je comprend  i need your love + Elyas 2413631323 i need your love + Elyas 2040713755 i need your love + Elyas 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: Re: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas EmptyLun 27 Jan - 19:02

je t'ai mp héhé i need your love + Elyas 627756571
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: Re: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas EmptyLun 27 Jan - 19:24

c'est bon tu m'as pas oublié, i love u petit blond des prés i need your love + Elyas 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: Re: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas EmptyLun 27 Jan - 20:10

merci à vous  i need your love + Elyas 799089788 

tu veux un rp raph ? i need your love + Elyas 3326907019 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: Re: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas EmptyLun 27 Jan - 20:49

ouuuuuuuui i need your love + Elyas 1141024300 i need your love + Elyas 1141024300 
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: Re: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas EmptyLun 27 Jan - 22:09

tu aurais envie de quoi mon bichon ?  i need your love + Elyas 1322181423 i need your love + Elyas 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: Re: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas EmptyMar 28 Jan - 18:39

j't'attends toujours pour mes bébés i need your love + Elyas 627756571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i need your love + Elyas Empty
MessageSujet: Re: i need your love + Elyas   i need your love + Elyas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need your love + Elyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everybody needs somebody to love
» i still love you. (r)
» ◊ drunk in love.
» even if we try to forget, love will remember. (julian)
» (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: