SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m) au choix. ⊹ into the waves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléa de Lyczac

Cléa de Lyczac


MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : Riddle.

Who are you really?
JOB: Etudiante en chimie.
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

(m) au choix. ⊹ into the waves. Empty
MessageSujet: (m) au choix. ⊹ into the waves.   (m) au choix. ⊹ into the waves. EmptySam 25 Jan - 21:24


tumblr.
prénom nom au choix.
environ vingt-quatre ans, divers ou cyclists, état civil au choix.
(fiche ou/et messagerie.)
----------------------
who are you really ?
Il est issu d'une famille aisée, lui aussi. Destiné à une grande carrière. Au lycée, il était populaire. Comme l'a connu Cléa, il a toujours été attentionné, bon vivant, un peu borné, charismatique, drôle, raffiné, romantique, sportif. Après Cléa, il a rencontré d'autres femmes. Ici ou ailleurs, lors de ses déplacements. Récemment néanmoins, il est revenu à Surfers Paradise en posant ses valises pour un moment. Peut-être y a-t-il un problème dans l'entreprise qui l'emploie, vous verrez ce qui vous convient le mieux.

we own the night.
Ils ont formé un couple pendant longtemps - depuis le lycée. Il y a peut-être un an qu'ils se sont séparés. Cléa ne l'a pas compris. Il connaissait d'elle toute sa vie. Elle était simplement bien avec lui. Du jour au lendemain, il est partit. Alors que jusque là ils se disaient la vérité, lui, lâche, lui a menti. Il a prétexté un travail monstre, qui ne lui permettait pas d'assumer son couple. Certes, ses impératifs professionnels nécessitaient qu'il aille à l'étranger. Seulement, il n'a pas voulu entendre quand elle lui a demandé de rester. Il ne l'a pas cru quand elle lui dit, je t'attendrai. Dans sa tête, c'était fini depuis qu'il avait appris les déplacements qu'ils devaient faire. Dans sa tête, il n'y avait pas de marche arrière. Cléa, il l'aimait sincèrement. C'est pour cela qu'il voulait la perdre consciemment. Il n'aurait pu supporter la peur, l'angoisse à l'idée qu'elle ne puisse se faire à une vie décousue, à ses absences; qu'elle finisse par aller voir ailleurs. Il n'avait pas compris, à l'évidence. Il n'avait rien compris. Ils avaient été le premier véritable amour de l'un comme de l'autre. S'il ne pourrait l'oublier, Cléa non plus. Elle savait qu'elle ne serait plus jamais aussi amoureuse de quelqu'un. Elle lui avait tout donné. Il n'avait pas compris, surtout, qu'elle aurait pu lui donner un bébé. Elle a découvert qu'elle était enceinte peu de temps après qu'il ne parte. Mais déjà, c'était trop tard. La boucle était bouclée. Elle avait trop pleuré. Elle ne trouva que l'avortement comme soulagement de ses maux, de ses douleurs. C'était le moyen d'effacer ses sentiments, quand bien même elle souffrirait psychologiquement d'avoir tué l'âme d'un enfant. Cléa avait pris en lui une dose de bonheur. La fin était trop abrupte pour qu'elle n'accepte de voir son visage dans les traits de cet enfant. C'était un peu de l'égoïsme, un peu maladroit. Mais c'était comme ça.
Aujourd'hui, Cléa, elle veut tout lui dire, tout lui raconter. Il doit savoir qu'elle a avorté. Il n'y a plus désormais entre eux que de la colère, de la déception, ce tourbillon de sentiments qu'ils ne connaissaient pas, avant. Maintenant, c'est la remise à zéro des compteurs, c'est l'heure de libérer les secrets, les mensonges, les trahisons. C'est à l'heure de se découvrir vraiment. Comme une mise à nu. Il y avait trop de non-dits, trop de mots tus. Le silence, entre eux, a été acteur majeur de leur inévitable décadence.


(Je n'exige rien de la personne qui prendra le rôle. Vous me ravissez déjà en l'ayant lu. I love you Si je n'ai rien imposé particulièrement, c'est parce que j'aimerais que vous vous glissiez dans la peau du personnage. Il deviendra le vôtre, après tout. Je ne suis pas difficile sur l'avatar. S'il ne me plaît vraiment pas, je vous le dirais, mais ce n'est pas ce qui arrête le plaisir que j'ai à écrire et à rp. (m) au choix. ⊹ into the waves. 3383753151 Et puis, si vous avez des questions, n'importe lesquelles, des doutes, n'importe quoi, n'hésitez pas, je suis là.
Si vous vous inscrivez, je vous réserve plein de beaux cadeaux. (m) au choix. ⊹ into the waves. 799089788)
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) au choix. ⊹ into the waves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ›› What you gonna do when she calls your name?
» (M) au choix ★ you're the best thing
» (m) au choix ★ lion and lamb
» (M) AU CHOIX ★ brother of hate
» (m) AU CHOIX ★ ps, sorry i got your sister pregnant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy.-
Sauter vers: