SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) au choix ★ you're the best thing

Aller en bas 
AuteurMessage
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

(M) au choix ★ you're the best thing  Empty
MessageSujet: (M) au choix ★ you're the best thing    (M) au choix ★ you're the best thing  EmptyVen 24 Jan - 14:35


© crédits ~ avatar.

JAMES REED
entre 19 et 21 ans + groupe au choix + célibataire ou en couple
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?


❖ Il est né à Surfer's Paradise et y a toujours vécu. Sa famille est voisine de celle des Horsfall depuis toujours. Alors c'est très naturellement que lui et Marloes ont grandi ensemble. Ca lui arrive parfois d'avoir envie de quitter cette ville, sa planche de surf sous le bras pour ne jamais revenir. Mais y a Marloes.
❖ En parlant de surf, il a toujours été passionné de surf et rêve de passer pro depuis qu'il a 4 ans environ.
❖ Je l'imagine bien plutôt dragueur. On lui accorde une réputation de joueur avec les femmes, mais ce n'est pas véritablement le cas, même s'il a beaucoup de conquêtes à son actif. Il reste respectueux et honnête.
❖ Quand Marloes a un petit ami, il le déteste par principe et le fait très vite comprendre à cette dernière. Il a d'ailleurs un droit de véto sur les hommes qu'elle fréquente, mais ne l'utilise que rarement, sachant pertinemment qu'il suffit qu'il dise qu'il l'aime pas pour qu'elle rompe. Marloes a également ce droit de véto.
❖ Tout le monde s'accorde à dire qu'il a une mauvaise influence sur Marloes, alors qu'en vérité, c'est toujours elle qui l'entraine dans les coups foireux. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a ces initiales à elle tatoué sur le corps, mais que son corps à elle est restée intacte.


we own the night


Les deux se connaissent depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, comme une entité unique. Ca a toujours été James et Marloes. L'un ne va pas sans l'autre. Déjà à la maternelle, tout le monde savait que la place à côté de Marloes était réservé pour James. Leur lien n'a fait que s'intensifier avec les années. Pour tout le monde, c'est une évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Pour tout le monde, sauf pour eux. Ou peut être qu'ils en ont conscience, mais ont bien trop peur d'agir sur les sentiments contradictoires qui leur empoisonnent la vie. Marloes, elle sait que James est la personne la plus importante de sa vie. Elle a bien conscience qu'elle devient un monstre de jalousie quand il parle à une autre fille, mais elle sait aussi que les sentiments, c'est pas éternel et elle refuse de le perdre pour un truc éphémère. De son côté, James a parfaitement conscience qu'aucune fille n'arrive à la cheville de Marloes. C'est elle et ce sera toujours elle. Alors, il continue de draguer des filles à l'opposée de Marloes en attendant le moment propice.

En somme, James et Marloes sont amis depuis toujours. Mais c'est plus compliqué que ça, plus ambigue. Dès que l'un est en couple, l'autre se sent obligé de saboter la relation. Ils sont incapables d'être heureux l'un sans l'autre. Mais être heureux ensemble, ils ne savent pas non plus. Ca va être compliquée comme histoire, mais super intéressant à jouer, je vous promets

(Je n'ai pas vraiment d'exigence pour ce scénario. Le pseudo est négociable. L'avatar est libre, je suis pas compliquée (enfin je me réserve un droit de véto. Je voyais bien : RJ king, Nico Mirallegro,Harry Styles, Dylan O'Brien, Zayn Malik. Vous voyez, c'est large. Je préfère quelqu'un qui vous inspire ) Concernant leur histoire, elle n'est peut être pas très claire, donc n'hésitez pas à me mpotter si vous avez besoin de plus d'informations.


Dernière édition par Marloes Horsfall le Lun 10 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) au choix ★ you're the best thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) AU CHOIX ★ ps, sorry i got your sister pregnant.
» (F) AU CHOIX ›› What you gonna do when she calls your name?
» (m) AU CHOIX ≈ my life be like.
» (m) au choix. ⊹ into the waves.
» (M) AU CHOIX ★ brother of hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy.-
Sauter vers: