SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit

Aller en bas 
+5
Felicity Flaherty
Maëh Costa
Marloes Horsfall
Skyler Britson
Ismaël Strokes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 31/01/2014
MULTINICKS : nope.
CREDITS : ©wild heart (avatar) ✽ ©petulia (signa) ✽ ©tumblr (gifs)
QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »


Who are you really?
JOB: étudiante en littérature.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 20:00

malheureusement  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 1141024300 
eeeeuhhhh de tout en fait sauf d'un frère évidemment  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 1915086819 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 15:11

trop nul j'avoue  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 1141024300 
je veux pas être ton frère de toute manière  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 2020829570  ton futur fiancé why not  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 701838498 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 1141024300 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 2020829570 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 2020829570 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 807553043 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 1523337958 
tu veux de l’ambiguë ou de l'amical ?  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 31/01/2014
MULTINICKS : nope.
CREDITS : ©wild heart (avatar) ✽ ©petulia (signa) ✽ ©tumblr (gifs)
QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »


Who are you really?
JOB: étudiante en littérature.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:04

au pire on s'en branle?  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 1141024300 
mdrrrr pourtant mon frère c'est celui que j'aime le plus  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 701838498 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 4208327914 
euhhhh... chepa  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 4163917398 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 1141024300 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 340508048 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 12:29

j'avouuuuueee je suis pour  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 2413631323 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 183557084 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 3176504341 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 511380506 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 4163917398 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 1523337958 
amical ou ambiguë/compliqué ?  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 3383753151  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 1747088293  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 301258546  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 1523337958 
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 31/01/2014
MULTINICKS : nope.
CREDITS : ©wild heart (avatar) ✽ ©petulia (signa) ✽ ©tumblr (gifs)
QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »


Who are you really?
JOB: étudiante en littérature.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 16:39

mdrrrr  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 1815085837 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 183557084 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 340508048 
ambiguë compliqué j'veux bien  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 701838498 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 2063359991 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 4208327914 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 17:30

parfait  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 2413631323 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 3383753151 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 779403247 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 486907248 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 3176504341 
Ex compliqué ? ami avec ambiguïté ? ou Lottie serait secrètement amoureuse d'ismaël, mais elle ne voudrait pas lui dire sauf qu'elle n'arrête pas de faire des crises de jalousie à ce dernier dés qu'il s'approche d'une autre fille qu'elle ?  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 1523337958 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 807553043 
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs Hogan

Tomàs Hogan


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 09/02/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : “ Dans une situation critique, on reconnaît très vite qui sont ses vrais amis. Les tragédies et les scandales, semblent avoir un don particulier pour clarifier les priorités des gens. ” ♡

Who are you really?
JOB: officiellement ; barmaid ▬ officieusement ; strip-teaseur + quelques extras ...
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 16:37

Hey mon pote ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 3383753151
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 31/01/2014
MULTINICKS : nope.
CREDITS : ©wild heart (avatar) ✽ ©petulia (signa) ✽ ©tumblr (gifs)
QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »


Who are you really?
JOB: étudiante en littérature.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:03

plutôt amis avec ambiguïté parce que lottie est déjà secrètement amoureuse d'un dealer  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 1141024300 mais genre, ils seraient amis mais genre, ils seraient un peu attiré l'un par l'autre, genre des fois ils s'embrasseraient et tout parce qu'ils arrivent pas à s'en empêcher  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 340508048 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy)
» Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: