SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♔ - Friend for life-[Maëh]♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

♔ - Friend for life-[Maëh]♥ Empty
MessageSujet: ♔ - Friend for life-[Maëh]♥   ♔ - Friend for life-[Maëh]♥ EmptyLun 27 Jan - 16:30



♔ - Friend for life-Maëh♥


Après avoir parler un peu sur Facebook avec Maëh, sachant qu'il allait venir la chercher pour se rendre a la plage, la jolie brune a donc décidée de se préparer rapidement pour ne pas trop faire attendre son ami qui ne tarderais sans doute plus a arriver. Pour cette sortie a la plage Fizzy opta pour une tenue simple, soit un short en jeans clair avec un petit débardeur rouge clair, elle avait d'ailleurs, attacher ses longs cheveux bruns dans un chignon dont quelques mèches trop courtes dépassais a certain endroit, la jeune femme n'aimait pas vraiment se prendre la tête même si elle aimait bien s'habiller, après s'être préparer elle prit son sac a main, qu'elle emportait partout ou elle allait et y rangea son appareil photo, celui que ses parents lui avait offert il y a quelques années, ne sachant pas surfer, Fizzy avait pensé peut-être , de prendre son ami en cliché quand il affronterais les vagues pendant qu'elle, sera bien installer dans le sable chaud. Alors qu'elle finissait de préparer son sac, elle entendit l'interphone de son appartement sonné, signe que Maëh était déjà en bas entrain de l'attendre, Elle pressa donc le pas avant d'aller répondre a son ami « J'arrive tout de suite, je suis presque prête »Annonça alors la brune en pressant le bouton de son interphone.  Fizzy attrapa son sac a main en prenant bien soin de la cogner nul part afin de préserver son appareil photo et sortie de chez elle rapidement afin de pouvoir retrouver son ami...
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

♔ - Friend for life-[Maëh]♥ Empty
MessageSujet: Re: ♔ - Friend for life-[Maëh]♥   ♔ - Friend for life-[Maëh]♥ EmptyMar 28 Jan - 15:50




friends for life
----------- -----------

« dans vingt minutes j'suis chez toi. » c'est ce qu'on pouvait lire en dernier dans mes messages facebook avec fizzy. je lui parlais souvent, pour ainsi dire toute la journée, ou presque. tous les moyens sont bons: textos, facebook, appels... en cette journée ensoleillée - la météo était un avantage considérable à surfers paradise, on avait convenu une après-midi à la plage: ça nous donnerait la possibilité de surfer, et de bronzer. ça ne faisait pas de mal, une journée ensemble, sans les autres de la bande. j'essayais de me comporter le mieux possible avec fizzy si je ne voulais pas avoir des représailles de la part de son frère, même si j'avais du mal. je savais ce que la jeune femme avait vécu avec son premier copain, et qu'à cause de ça, elle se méfiait des garçons. j'en faisais sûrement partie, d'autant plus que j'accordais difficilement ma confiance à quelqu'un, encore moins quand c'est une fille. le fait que fizzy se confiait beaucoup à moi m'encourageait à lui accorder davantage ma confiance. donnant-donnant. il ne me fallait même pas dix minutes pour me préparer que j'étais déjà dans la voiture pour me rendre à son appartement, avec ma planche de surf. heureusement qu'on n'habitait pas loin, ce serait un calvaire pour se voir sinon. je sonnais à son appartement d'en bas, et aussitôt sa voix mielleuse et douce me répondit qu'elle descendait. une minute plus tard, elle était là, et elle rayonnait. « coucou toi. » je m'approchais et la saluais d'un sourire et d'un clin d'œil. j'étais distant encore, j'arrivais pas encore à sauter le pas. il n'y avait pas qu'avec elle: tout le monde était logé à la même enseigne, pas de câlins ni de bisous. disons que j'étais comme pris à mon propre piège; les bisous étaient seulement réservés aux conquêtes du soir, et encore, je mettais souvent un frein pour pas que ça ne dure longtemps. j'essayais de faire des efforts pourtant. « tu vas bien? » je mis mes mains dans mes poches avant de me placer à côté d'elle. « on y va? » dis-je en commençant à marcher. leur appartement n'était pas loin de la plage, heureusement. je me serais coltiné ma planche de surf dans les bras pendant très longtemps. la plage était bondée, et ce n'était pas étonnant vu que c'était quand même un emblème de surfers paradise. on allait s'installer à un endroit où on est sûrs de ne pas être dérangé. on déposait les sacs et déjà fizzy étendait sa serviette tandis que je retirais mon débardeur bordeaux. « aujourd'hui je vais jouer les moniteurs de surf et t'apprendre à surfer. » je lui souriais avant de tapoter doucement le bord de ma planche de surf qui n'attendait qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

♔ - Friend for life-[Maëh]♥ Empty
MessageSujet: Re: ♔ - Friend for life-[Maëh]♥   ♔ - Friend for life-[Maëh]♥ EmptyMar 28 Jan - 16:38



♔ - Friend for life-Maëh♥


Une fois descendu, Maëh là salua à sa façon si on peut dire mais elle ne pouvait lui en vouloir, il était distant mais Fizzy savait très bien que le problème ne venait pas d’elle. Maëh avait juste du mal à accorder sa confiance et moins quand c’est une fille. C’est à peu près la même chose pour Fizzy mais avec les mecs. Mais avec Maëh c’était un peu mieux elle avait réussi à lui dire pour son ex et à se confier ce qui était rare chez la brune et Maëh semblait faire de même ce qui fut plutôt cool. Fizzy acquiesçait un petit sourire comme à son habitude avant de prendre la parole d’une voix calme comme toujours « Coucou je vais bien merci et toi ? » À vrai  dire Fizzy ne pouvait pas en vouloir au brun d’être distant vu que c’était exactement pareil à son côté malgré tout sa, ça les empêcher pas de bien s’amuser ensemble et cette journée à la plage en sera un exemple parfait. « Oui on peut y aller » dit la brune  souriante , prête à partir vers la plage. Maëh se mit alors à côté d’elle pour qu’ils puissent aller vers la plage, oui la brune n’habitait pas très loin de la plage ce qui fut assez pratique pour Maëh qui n’aurait pas à traîner sa planche de surf pendant des kilomètres. En arrivant vers la plage la première chose que Fizzy remarqua fut le monde qu’il y avait, elle était bondée mais ce n’était pas étonnants surfeurs paradise c’était même très courant, c’est l’endroit où trouvera surement le plus de touriste et comment les plaindre la plage est vraiment magnifique sa se comprend tout à fait. Fizzy enleva directement cette chaussure pour ne pas mettre pleins de sable à l’intérieur elle suivit ensuite Maëh qui se diriger vers un coin assez tranquille qui leur permettrait de ne pas être dérangée. La brune déposa son sac étalant sa serviette sur le sable lorsqu’elle commençait à enlever son haut. Maëh prit de nouveau la parole lui annonçant qu’elle allait apprendre à surfer. La première réaction de la brune fut l’étonnement faut dire qu’elle s’attendait à rester faire bronzette sur le sable tandis que Maëh lui surferait, mais le beau brin en avait décidé tout autrement ce qui ne put que réjouir la jeune fille. Oui, Fizzy était enthousiaste et excitée à l’idée d’apprendre à surfer qui ne pourraient être qu’une bonne expérience, et Maëh comme moniteur se promettait d’être génial. « Ah oui tu’es sérieux ?? » Si la brune n’avait pas le problème actuel qu’elle a avec les mecs elle lui aurait surement sauté dans les bras mais enfin elle afficha un immense sourire qui voulait en dire autant. Elle se méta en maillot rangeait s'habille dans son sac avant de reprend la parole souriante « C’est trop génial j’ai hâte » et oui malgré son côté réservé Fizzy était une vraie pile électrique
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

♔ - Friend for life-[Maëh]♥ Empty
MessageSujet: Re: ♔ - Friend for life-[Maëh]♥   ♔ - Friend for life-[Maëh]♥ EmptyMar 28 Jan - 19:25




friends for life
----------- -----------

même si je n'osais l'avouer à personne, ni même à moi, j'adorais la compagnie de fizzy. je ne lui montrais pas correctement, mais elle savait mon caractère et ça ne la dérangeait même plus à force. j'essayais de le lui montrer avec mes sourires et mes gestes attentionnés, même si je détestais être niais. elle était un peu comme l'exception à la règle, j'aimais prendre soin d'elle et savoir que tout allait bien pour elle. je ne voulais pas la blesser et inconsciemment j'espérais qu'elle sache me faire confiance. c'était pas gagné d'avance parce que je n'arrivais même pas à me convaincre moi-même, sachant pertinemment que j'étais persuadé que je la ferai souffrir un jour ou l'autre. et c'était la dernière chose que je souhaitais. je ne méritais pas sa gentillesse, ses sourires. c'était délicat, je ne voulais pas m'attacher à elle, mais bizarrement elle était comme ma petite sœur, et je ne pouvais pas imaginer un jour la voir pleurer. je la connaissais depuis longtemps, elle était ma meilleure amie, et pourtant jamais aucune marque d'affection. la plage était donc pleine de gens, mais ça ne m'étonnait pas. au moins c'était un bon endroit. le soleil tapait, la chaleur n'en devenait pas insupportable pour autant. le sable chaud frottait sous mes pieds, et quand je lui annonçais qu'elle allait avoir son premier cours de surf, elle était contente. et au moins on bougerait. ce serait agaçant de passer la journée dans notre coin, et ça donnerait l'occasion de lui apprendre à surfer, elle pourrait même s'en vanter, et ça pourrait être drôle. j'attendais qu'elle se lève pour me diriger vers l'eau, fizzy me suivant derrière. « on va faire ça sur ma planche. » je tournais la tête et lui souriais. elle avait un énorme sourire aux lèvres et la voir heureuse me rendait aussi heureux. mes pieds dans l'eau, un léger frisson parcourut mon corps entier, vu la température froide de celle-ci. la planche flottait plus loin, et avant même que fizzy n'entre dans l'eau je réussis à la prendre dans mes bras et la jeter comme un sac dans l'eau en rigolant. je pouvais aussi avoir l'âme d'un gamin quand je voulais. je me rapprochais d'elle en ramenant la planche vers nous. « un peu de sérieux. allonge-toi sur la planche, j'la tiens. » elle s'exécutait et ça me gênait tout de même tellement que je détournais la tête pour m'obliger à ne pas la mater. j'étais quand même un homme tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

♔ - Friend for life-[Maëh]♥ Empty
MessageSujet: Re: ♔ - Friend for life-[Maëh]♥   ♔ - Friend for life-[Maëh]♥ EmptySam 1 Fév - 10:32



♔ - Friend for life-Maëh♥


La brune ne savait pas si c’était le faite d’avoir la chance d’apprendre à faire du surf qui la rendait si heureuse ou le fait que ça soit Maëh qui lui apprenne, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle était bien. Elle voudrait bien se voilait la face, elle était bien en sa compagnie plus qu’elle ne l’a jamais été avec un garçon faut le dire, elle arrivait malgré sa méfiance à lui faire confiance ce n'étais pas comme les autres, oui Fizzy n’aimais plus trop s’attacher aux autres mais avec Maëh c’était vraiment autre chose et ce malgré ils avaient tous les deux du mal à ce le faire comprendre, il y avait des petits trucs peut-être débile mais qu’ils montraient qu’ils tenaient l'un à l'autre, des sourires par exemple où des gestes ce n’était pas grand-chose mais c’était déjà ça et c’étais bien suffisant pour Fizzy qui savait que le brun n’aimait pas paraître nier ou autres. Elle le connaissait assez bien et sa compagnie le faisait plaisir à l’heure actuelle c’est tout ce qu’elle sait et ne pense pas à ce qui peut se passer par la suite ou même après, Fizzy préfère vivre au jour le jour comme on dit.Mais enfin revenons au sujet, la brune c’était donc levait suivant le brun jusqu’à l’eau. Sourire jusqu’aux oreilles la brune marchait suivant les pas du beau brun, jetant quelque vifs regards aux gens se trouvant sur la plage qui était vraiment bondée faut le dire. Maëh annonça ensuite à Fizzy qu’ils allaient faire sa sur sa planche, cette dernière resta toujours aussi souriante et reprit la parole « Oui c’est parfait » Elle avança arrivant à la hauteur de l’eau et préféra laisser entrer d’abord Maëh étant un peu frileuse faut le dire. Elle regardait la planche qui flottait au loin prête à entrer à son tour mais elle n’eut le temps de poser un pied dans l’eau que Maëh l’avait déjà attrapé comme un sac pour la jeter de l’eau, par effet de surprise elle laissa sortir un petit cri avant que cette dernière remonta sa tête elle regardait Maëh et repris la parole amusée « Tu sais que je risque de me venger ? » Elle sourit écoutant Maëh qui ramenait la planche vers elle en lui demandant de s’allonger dessus. Elle s’exécuta sans un mot juste un large sourire qui en disait long. Une fois allongée sur la planche elle reprit la parole d'une vive voix « Voila , c'est fait » Elle sourit attendant les « ordres » de Maëh. La journée allait être géniale et ce n'étais pas Fizzy qui allais dire le contraire.
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ - Friend for life-[Maëh]♥ Empty
MessageSujet: Re: ♔ - Friend for life-[Maëh]♥   ♔ - Friend for life-[Maëh]♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ - Friend for life-[Maëh]♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et dans nos têtes y a un blizzard, comme les mystiques loosers au grand cœur. (maëh)
» (m) AU CHOIX ≈ my life be like.
» fuel for life ☁ aeddan
» music makes life better.
» (m) Au choix ★ my life sucks without you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› sea life. :: surfers beach.-
Sauter vers: