SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (m) Au choix ★ my life sucks without you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) Au choix ★ my life sucks without you.   Empty
MessageSujet: (m) Au choix ★ my life sucks without you.    (m) Au choix ★ my life sucks without you.   EmptyVen 24 Jan - 18:03


© tumblr ~ fyco.

Jaxson "Jax" Matthews
28 ans + groupe + Célibataire
( fiche + [url=http://]messagerie[/url] )
----------------------

who are you really ?

- Jax est né à il y a toujours vécu et ne voudrait partir pour rien au monde. Il a des origines irlandaises du côté de son père, il y passait beaucoup de temps durant les vacances lorsqu'il était plus jeune. Il est très proche de sa mère et a une relation assez conflictuelle avec son père.
- C'est un grand buveur de bière, il n'est pas souvent bourré. Il fume trop et ce fou de ce que les gens pensent de lui.
- Niveau caractère il est impulsif, téméraire, trop jaloux, possessif, drôle, gentil, généreux, sarcastique, menteur, manipulateur, joueur, vif, il lui arrive d'être violent et caractériel.
- Il peut se mettre dans une colère noir en un claquement de doigt.
- Surfeur professionnel depuis une bonne dizaine d'année, il est aussi propriétaire d'un bar irlandais.
- Il est beau et il le sait, ça lui arrive même d'en jouer pour arriver à ses fins.


we own the night

Jax & Effie c'est une grande histoire d'amitié. Ils ont grandi dans le même quartier, leurs parents étaient amis, alors c'est vraiment naturellement qu'ils ont commencé à trainer ensemble, faire les quatre cents coups tous les deux, faisant tourner en bourrique leurs parents et les grands frères de la jolie blonde. Lorsque Jax a voulu devenir surfeur pro, Effie était là pour le soutenir, alors que les autres lui disaient d'abandonner. Elle l'a toujours poussé à vivre sa vie à fond. Il y a toujours eu plus qu'une simple amitié entre eux, une relation qu'ils n'ont jamais réussie à expliquer. Si jamais ils se prennent la tête, il ne leur faut pas longtemps avant de revenir l'un vers l'autre. Même si les disputes sont trop fréquentes. Ils se cherchent sans arrêt. Lorsque Effie a commencer à sortir avec ce type qui l'a vraiment brisée, Jax c'est senti délaissé, presque jaloux. Et lorsque le garçon en a fait baver à la jeune femme, Jax n'a pas vraiment cherché à comprendre et a envoyé le gars à l'hôpital dans un excès de rage avant de consoler sa meilleure amie. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre et ce n'est pas près de changer, même si aujourd'hui, ils ont grandis et leur relation avec. En un seul regard ils se comprennent. Aujourd'hui de nouveaux sentiments s'interposent dans cette relation qu'ils ne maitrisent plus tellement, qui au début était si simple, si fraiche, tellement naïve. Ils ne cachent plus leur jalousie vie à vis des conquêtes de l'autre, ils en jouent beaucoup, se poussant toujours plus loin, se défis, s'engueulent. Mais il faut faire attention à force de jouer avec le feu, on se brûle.

(J'espère trouver quelqu'un qui aimera se scénario autant que moi, le pseudo est totalement négociable et surtout faites vous plaisir. J'ai hâte d'avoir mon Jax et je serais disponible à 500% pour la personne qui prendra ce scénario  (m) Au choix ★ my life sucks without you.   511380506  (m) Au choix ★ my life sucks without you.   696064431 .)
Revenir en haut Aller en bas
Jax Hurton

Jax Hurton


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : wild cookie &

Who are you really?
JOB: Propriétaire du Molly Malone's
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) Au choix ★ my life sucks without you.   Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ★ my life sucks without you.    (m) Au choix ★ my life sucks without you.   EmptySam 25 Jan - 15:32

Je m'étais inscrite avec le prénom Jax et une idée de personnage en tête, puis j'ai fait un tour par ici et j'ai vu ton scénario qui me plait beaucoup. Donc si tu veux de moi (je ne voulais pas forcément tomber dans le cliché TVD mais Joseph me manquait...), je suis tout à toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) Au choix ★ my life sucks without you.   Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ★ my life sucks without you.    (m) Au choix ★ my life sucks without you.   EmptySam 25 Jan - 15:34

Oh ouiiii mercii mercii mercii (à la base j'avais mis Colin O'Donoghue pour "changer", mais Joseph & Candice  (m) Au choix ★ my life sucks without you.   3176504341 (m) Au choix ★ my life sucks without you.   511380506 )

 (m) Au choix ★ my life sucks without you.   2774972152 (m) Au choix ★ my life sucks without you.   3326907019 (m) Au choix ★ my life sucks without you.   779403247 Merciiii (m) Au choix ★ my life sucks without you.   2774972152(m) Au choix ★ my life sucks without you.   3326907019(m) Au choix ★ my life sucks without you.   779403247


Dernière édition par Effie Donovan le Sam 25 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Hurton

Jax Hurton


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : wild cookie &

Who are you really?
JOB: Propriétaire du Molly Malone's
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) Au choix ★ my life sucks without you.   Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ★ my life sucks without you.    (m) Au choix ★ my life sucks without you.   EmptySam 25 Jan - 15:45

J'aime cette enthousiasme! Et si je peux faire une heureuse c'est parfait. Je te mpotte si j'ai des questions  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) Au choix ★ my life sucks without you.   Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ★ my life sucks without you.    (m) Au choix ★ my life sucks without you.   EmptySam 25 Jan - 15:48

Oui avec plaisir, n'hésite surtout pas  (m) Au choix ★ my life sucks without you.   3176504341 (m) Au choix ★ my life sucks without you.   779403247 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Au choix ★ my life sucks without you.   Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ★ my life sucks without you.    (m) Au choix ★ my life sucks without you.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Au choix ★ my life sucks without you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) AU CHOIX ≈ my life be like.
» (f) AU CHOIX ★ Never say never
» (m) au choix. ⊹ into the waves.
» (M) au choix ★ you're the best thing
» (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy. :: goodnight kiss.-
Sauter vers: