SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) AU CHOIX ≈ my life be like.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Fawkes

Jade Fawkes


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : misery mind.
QUOTE : You can close your eyes to things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

(m) AU CHOIX ≈ my life be like. Empty
MessageSujet: (m) AU CHOIX ≈ my life be like.   (m) AU CHOIX ≈ my life be like. EmptySam 25 Jan - 14:58


© crédits ~ avatar.

prénoms au choix, Fawkes
vingt-cinq ans + groupe au choix + célibataire
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?

(+) Le jeune homme est l'aîné d'une famille modeste originaire de Melbourne, ville dans laquelle il est toujours resté durant vingt-cinq années consécutives. Il a des origines australiennes de son père et grecques de sa mère. Ses parents se sont toujours démenés pour que lui et sa sœur Jade puissent ne manquer de rien, malgré des moyens très restreints dans la famille Fawkes. (+) X est une personne très affective et attachée aux personnes sur qui il peut compter, c'est un véritable sentimental malgré son allure d'homme fière et narcissique. Parmi ces personnes, sa famille, mais aussi ses amis depuis toujours, ceux avec qui il jouait dans la rue, puis avec qui il a grandit. (+) Passionné par les activités aquatiques, X aime l'adrénaline, tout ce qui donne un maximum de sensations et d'amusements. (+) Il débarque tout juste à Surfers Paradise avec sa petite sœur, tout deux ayant l'envie de changer d'air et de recommencer à zéro.

we own the night

JADE FAWKES, petite soeur ~ Tous les deux ont un lien très fusionnel. Petits, ils étaient inséparables malgré leurs nombreuses bagarres d'enfants, mais qui aime bien châtie bien. Aujourd'hui leur relation reste quasiment la même, ils sont certes, frères et sœurs, mais ils se considèrent également comme une sorte de 'potes-confidents', ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre, n'importe où et n'importe quand. Que ce soit pour quelque chose d'intéressant ou non. X est protecteur envers elle, sa sœur, on n'y touche pas.

Spoiler:


Je n'ai pas d'exigences particulières puisque je laisse le personnage assez libre à ton imagination. Je ne suis pas très difficile en ce qui concerne le prénom, ni même l'histoire de mon frérot  (m) AU CHOIX ≈ my life be like. 3383753151  L'avatar, je laisse au choix. L'âge est négociable, mais il doit rester plus âge que Jade. Evidemment, on peut reparler de certaines choses en MP  (m) AU CHOIX ≈ my life be like. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Angus Fawkes

Angus Fawkes


MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 01/02/2014
CREDITS : eylika

(m) AU CHOIX ≈ my life be like. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ≈ my life be like.   (m) AU CHOIX ≈ my life be like. EmptySam 1 Fév - 11:30

Hello soeurette  (m) AU CHOIX ≈ my life be like. 688079844 (m) AU CHOIX ≈ my life be like. 2774972152 
J'espère que le prénom te convient (sinon je peux garder Luke  (m) AU CHOIX ≈ my life be like. 4163917398 ) et que ma venue te fait bondir sur place  (m) AU CHOIX ≈ my life be like. 1523337958 (m) AU CHOIX ≈ my life be like. 807553043 
Sinon, pour l'avatar je pensais à RJ King ( (m) AU CHOIX ≈ my life be like. 511380506 ), Francisco Lachowski ou si tu as des idées, je veux bien écouter tes propositions  (m) AU CHOIX ≈ my life be like. 799089788
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fawkes

Jade Fawkes


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : misery mind.
QUOTE : You can close your eyes to things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

(m) AU CHOIX ≈ my life be like. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ≈ my life be like.   (m) AU CHOIX ≈ my life be like. EmptySam 8 Fév - 13:01

YOU'RE PERFECT !  (m) AU CHOIX ≈ my life be like. 3273553851 (m) AU CHOIX ≈ my life be like. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) AU CHOIX ≈ my life be like. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ≈ my life be like.   (m) AU CHOIX ≈ my life be like. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) AU CHOIX ≈ my life be like.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Au choix ★ my life sucks without you.
» (f) AU CHOIX ★ Never say never
» (m) au choix. ⊹ into the waves.
» (f) AU CHOIX ~ Home is wherever I'm with you (réservé)
» (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy. :: goodnight kiss.-
Sauter vers: