SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (m) JULIAN SCHRATTER ★ i don't care, i love it

Aller en bas 
AuteurMessage
Dannie Harris

Dannie Harris


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : herjuliwiii.
QUOTE : i'm supertramp and you're super apple. (intothewild)

Who are you really?
JOB: étudiante/serveuse dans un café/prof de surf pour les petits (et les grands garçons si jamais).
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) JULIAN SCHRATTER ★ i don't care, i love it Empty
MessageSujet: (m) JULIAN SCHRATTER ★ i don't care, i love it   (m) JULIAN SCHRATTER ★ i don't care, i love it EmptyDim 26 Jan - 18:44


© tumblr ~ julian schratter.

SVEN MAIS PSEUDO AU CHOIX
la vingtaine + au choix + célibataire
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?

l'histoire du personnage est totalement libre, je préfère que vous vous appropriez totalement le personnage en construisant son passé et en n'imposant aucunes conditions.  I love you mais si jamais l'inspiration vous manque je me ferai un plaisir de vous aider.  (m) JULIAN SCHRATTER ★ i don't care, i love it 292585129 

we own the night

tout a commencé au café où travaille dannie. sven dans le genre mec relou drague absolument toutes les jolies filles qu'il a l'occasion de croiser, dannie ne faisant pas exception. sauf qu'elle déteste être dérangée pendant qu'elle travaille et l'aurait gentiment remis à sa place. mais manque de chance, le jeune homme insista tellement que la jolie blonde du être ferme et précise, voire un tantinet méchante si bien qu'un clash fut inévitable. depuis ce jour, il vient tous les jours, en particulier pour la narguer, sachant pertinemment que sa simple présence l'énerve au plus haut point. en face, ils ne peuvent pas se voir en peinture l'un comme l'autre et depuis qu'il sait que dannie est passionnée de surf, il se fait passer pour un ancien champion, attisant la curiosité de la jolie blonde qui, trop bornée, ne compte pas baisser sa garde pour obtenir quelques renseignements, au grand soulagement de sven qui peut préserver son petit mensonge encore longtemps.

mais en réalité, leur relation est bien plus complexe. en effet, sven et dannie sont tous les deux inscrits sur un site de chat en ligne, l'ayant dit à personne jugeant cette activité un peu trop honteuse. inscrits sous un pseudonyme, ils ont très vite sympathisé, ne connaissant pas la véritable identité de l'autre mais étant parfaitement sincères chaque fois qu'ils se parlent. ils ont fait connaissance depuis un mois environ et tous deux aimeraient vraiment se voir "en face" mais aucun n'ose le proposer encore. qui plus est, si jamais ils venaient à se retrouver, leur rencontre ferait des étincelles.


sachez d'ores et déjà que si vous prenez mon scénario vous pourrez me demander TOUT ce que vous voudrez, mais genre tout tout.  (m) JULIAN SCHRATTER ★ i don't care, i love it 1747088293 niveau exigences, hum, je n'en ai pas vraiment, je ne suis pas difficile mais vraiment pas. concernant l'avatar j'aime bien julian mais s'il ne vous plait pas vous pouvez choisir qui vous voulez (genre rj king for example) je suis ouverte à toutes propositions.  (m) JULIAN SCHRATTER ★ i don't care, i love it 3383753151  (m) JULIAN SCHRATTER ★ i don't care, i love it 2236904381 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JULIAN SCHRATTER ★ i don't care, i love it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» even if we try to forget, love will remember. (julian)
» (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it
» (f) au choix ∞ love, hate, such a fine line.
» i still love you. (r)
» ◊ drunk in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy.-
Sauter vers: