SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    Empty
MessageSujet: (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    EmptyLun 27 Jan - 18:41


© iamtylerhoechlin ~ Tyler Hoechlin.

IWAN WINTERS
vingt-quatre ans + surfers + célibataire
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?

❖ Il est né à Surfer's Paradise et y a toujours vécu ❖ Sa mère est morte dans un tragique accident de voiture ❖ Il a un petit frère de 13 ans ❖ Il a toujours essayé de remettre son père en scelle ❖ Son père est resté un veuf malheureux très longtemps jusqu'à rencontrer il y a quatre-ans la mère d'Elyas ❖ Son père et la mère d'Elyas sont mariés maintenant ❖ Iwan a son propre appartement, mais passe tous les dimanches pour dîner en famille. Il est très proche de son père, de son petit-frère et apprécie beaucoup sa belle-mère ❖ Iwan est garde côte ou sauveteur en mer ou surfeur pro ❖ Iwan est homosexuel et n'a jamais eu aucun problème avec sa sexualité.

we own the night

Ils se connaissent depuis quatre-ans maintenant. Leur début a été difficile surtout à cause du caractère très pile électrique d'Elyas. Ce petit côté kangourou qui saute partout, qui aime taquiner et faire des plaisanteries pouvait vite taper sur les nerfs de Iwan qui est quelqu'un de posé et de mature. Bien sûr, ils se sont souvent expliqués, Elyas savait se calmer quelques temps, mais les mauvaises habitudes revenaient vite au galop. Maintenant, Iwan s'est habitué et même cela lui arrive de rire devant les gesticulations de sa "petite licorne azimutée" comme il aime l'appeler. Il faut dire qu'ils se sont beaucoup rapprochés depuis un an sans vraiment qu'aucun des deux s'en rendent compte. Elyas passe toujours à l’improviste où bosse Iwan, ou alors chez lui avec des plats thaï pour qu'ils dînent ensemble. Ils surfent. Ils vont au ciné ensemble. Ils se texto toute la journée où Elyas aime raconter des conneries grosse comme lui et donne toujours le sourire à Iwan. Finalement, ils pourraient passer pour les meilleurs amis du monde s'il n'y avait pas cette attirance qui commence à être si visible que même eux commence à la voir. Pour l'instant, ils en plaisantent et ils en jouent. Car au fond d'eux, cela les met un peu mal à l'aise. Ils sont demi-frères par alliance. Ils n'ont pas le même âge. Ils ont un caractère complétement différent. Au final, ils savent plus vraiment quoi faire. Elyas c'est tourné vers sa bande d'amis (qui sont comme des frères : maëh, raphaël, ismaël) pour quelques conseils. En effet, le jeune blond n'a jamais eu de chance en amour. Il est toujours tombé sur des enfoirés qui se sont foutus de lui. Pourtant, qu'est ce qu'il a envie d'embrasser Iwan maintenant...Il ne pense plus qu'à ça....Il va craquer c'est certain ! 

(Coucou toi qui viens t'intéresser au petit Iwan (affectueusement mon poilu par Elyas  (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    1915086819 ), je n'ai qu'une chose à te dire, c'est de prendre le scénario, je te promets de couvrir ton corps de mon corps et de t'offrir une épilation gratuite  (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    1959022562  Passons au petit discours habituel qui ne durera pas très longtemps, promis. Pour l'avatar, il est négociable, j'ai pensé à Tyler à cause de ça et ça, sinon j'avais pensé à Liam Hemsworth, Jake Abel, Henry Cavill, Jake Gylenhall, ect... Pour la présence je ne demande pas la lune, deux à trois rps par semaine, mais pas de membre fantôme, please, parce qu'après c'est triste, et moi j'ai besoin de toi.  Pour le rp, du moment que tu fais le nombre de lignes requis, que tu sais faire avancer l'histoire, moi je suis heureuse.. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que tu seras convaincu, parce que moi je veux te donner tout mon amour, il me faut mon petit poilu. Je te promets des rps où Elyas ferra plein de conneries, mais aussi de seski moment. I will lick your body, I promess that  (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    3326907019 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    EmptyMar 28 Jan - 20:51

je suis là si tu veux de moi (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    3176504341 (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    1523337958 (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    2774972152 (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    779403247 (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    183557084 
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    EmptyMar 28 Jan - 21:03

Oui Oui, je veux de toi  (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    799089788 (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    3542208863 (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    3176504341 (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    1141024300 (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    2774972152 (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    807553043 (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    3326907019 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JULIAN SCHRATTER ★ i don't care, i love it
» (m) TYLER POSEY ★ my life would suck without you.
» everybody needs somebody to love
» i still love you. (r)
» ◊ drunk in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy. :: goodnight kiss.-
Sauter vers: