SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (m) TYLER POSEY ★ my life would suck without you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan Carstairs

Rowan Carstairs


MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : heardies (avatar)

Who are you really?
JOB: maître-nageur - secouriste
PLUTÔT: plongée sous-marine.
REPERTOIRE:

(m) TYLER POSEY ★ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: (m) TYLER POSEY ★ my life would suck without you.   (m) TYLER POSEY ★ my life would suck without you. EmptyVen 24 Jan - 23:31


© inhalederek ~ tyler posey.

EMRYS
vingt-et-un an + groupe au choix + célibataire
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?

il est né à Sufers Paradise - c'est une personne qui aime s'amuser, qui passe le plus clair de son temps à faire le con - il n'a jamais été bon à l'école - ni en surf, mais il s'accroche - le reste est libre, je tiens à laisser le plus de liberté possible  I love you .

we own the night

Emrys et Rowan, alias Rowys, comme les gens les appellent. Ces deux-là, vaut mieux s'en éloigner quand ils sont ensemble, au risque de m'être votre santé en danger. Ils se sont connus au collège et ne se sont pas séparés depuis, rependant la connerie sur leur passage. Déjà en cours, leurs professeurs étaient obligés de les séparer pour éviter les dégâts, bien qu'ils arrivaient toujours à mettre le bordel au final. Les deux considèrent l'entourage de l'autre comme une deuxième famille, passant leur temps l'un chez l'autre.
Au fond d'elle, Rowan a toujours été attirée par Emrys ; c'est pourquoi elle flirt en permanence avec d'autres garçons, ne voulant pas laisser ça prendre le dessus sur leur amitié. Emrys, quant à lui, développe de plus en plus de jalousie à l'égard des prétendants de Rowan.

anecdote de ma fiche:



(coucoouuuu  I love you merci d'être intéressé par mon petit Emrys, ça fait chaud au cœur  (m) TYLER POSEY ★ my life would suck without you. 779403247 l'avatar est difficilement négociable, Posey est absolument adorable et parfait pour le rôle  (m) TYLER POSEY ★ my life would suck without you. 3176504341 vous pouvez changer le prénom si vous ne l'aimez pas  (m) TYLER POSEY ★ my life would suck without you. 688079844 si vous avez la moindre question concernant le lien, n'hésitez pas à poster dans la partie invité  (m) TYLER POSEY ★ my life would suck without you. 1915086819 bien sûr, je ne veux pas d'un membre fantôme, personne n'aime ça  (m) TYLER POSEY ★ my life would suck without you. 1351455561 sachez qu'un château en chocolat vous attend si vous prenez mon petit Emrys  (m) TYLER POSEY ★ my life would suck without you. 799089788 )

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) TYLER POSEY ★ my life would suck without you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) TYLER HOECHLIN ★ i don't care, i love it
» (m) AU CHOIX ≈ my life be like.
» (m) MATT BOMER ★ I hope for your life you forget about mine
» fuel for life ☁ aeddan
» ♔ - Friend for life-[Maëh]♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy.-
Sauter vers: