SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you.

2 participants
AuteurMessage
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa

MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”

Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you.   (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. EmptyMer 29 Jan - 17:21

©dopecabello.tumblr ~ voir plus bas.

CHARLOTTE "LOTTIE" COSTA
dix-neuf ans + divers/others  + célibataire
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?

elle a toujours vécu à surfers paradise ~ elle a eu une enfance tranquille ~ elle était un peu la chouchoute des parents, ce qui rendait maëh jaloux ~ ils sont toujours collés ensemble ~ elle aide comme elle peut maëh sachant qu'il voit un psy, qu'il est jaloux maladif et que quand une crise se produit il peut être violent, pleurer et trembler, et qu'il déteste toutes marques d'affections avec n'importe qui (même ses meilleurs amis), sauf avec sa sœur ~ elle vit toujours chez ses parents mais elle déserte souvent pour aller dormir chez son frère ~ elle adore le soutenir au burger king quand il travaille. 

we own the night

MAËH COSTA, brother ~ la relation entre eux est simple: ils sont frère et sœur. maëh est son ainé de trois ans. il prend son rôle de grand frère très à cœur, peut-être même un peu trop. il interdit sa sœur de voir un quelconque mec, et celui qui l'ose l'approcher de trop près a signé son arrêt de mort. il est trop protecteur avec elle, et ça agace fortement lottie, mais c'est son frère après tout. elle aussi est plutôt protectrice envers lui et déteste toutes les filles qu'ils côtoient sans même les connaître. il déteste quand sa sœur se mêle de sa vie à lui, bien qu'il le fasse lui aussi. ils se confient absolument tout. lottie est présente pour son frère puisqu'elle sait ses problèmes et l'aide comme elle peut, même si ce n'est pas facile puisque tout dépend du jeune homme. (cfr ci-dessus) ils sont toujours ensemble, et d'ailleurs lottie a fait la connaissance de la bande de maëh, avec qui elle s'entend plutôt bien.  

(hola chicas muchas caliente. (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 627756571 ouais je quote kev adams, je l'aime. (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 799089788 déjà bonjour jeune pousse. (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 340508048 si tu es arrivé ici c'est que le scéna te plaît et j'en suis ravie. (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 3176504341 mais avant de prendre ce scéna, j'ai des petites recommandations, ce sera pas long, promis. (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 1959022562

avatar. je dirais une brune, au choix, qui paraît jeune. je vous cite quelques noms: camila cabello, nastya shmakova, lisa cimorelli, madison beer, demi lovato. (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 779403247 
connexion. je demande pas une personne active h24, je sais qu'hors rpg avec les études tout ça c'est difficile de passer tous les jours, c'est pourquoi je voudrais tout de même une personne qui passe régulièrement sur le forum. si tu prends ce scéna pour le laisser tomber deux semaines après et partir dans le clan des membres fantômes ce n'est même pas la peine de tenter, lottie est importante pour maëh. (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 4007397384
rpg. j'ai pas besoin d'un écrivain du genre maupassant ou des trucs du genre, juste une personne qui sache bien rp, c'est toujours plus sympa. :74:après je sais que tout le monde n'est pas parfait et que les fautes d'orthographe arrivent, mais disons que j'ai du mal quand il y a beaucoup de fautes d'orthographe, même si j'en fais aussi. Arrow pour la quantité je m'adapte facilement, maintenant me pondez pas des rp de dix mille lignes sinon ça va me démotiver.  (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 799089788 
mot de la fin. si tu prends ce scéna j'te fais plein de choses pas catholiques tous les soirs. (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 1959022562 et je te réserve encore plein de surprises, je te lécherai les pieds, tout ce que tu veux. (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 1523337958 je t'aime d'avance et merci. (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 1663302971
)

Revenir en haut Aller en bas
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa

MULTINICKS : nope.
CREDITS : ©wild heart (avatar) ✽ ©petulia (signa) ✽ ©tumblr (gifs)
QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »

Who are you really?
JOB: étudiante en littérature.
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you.   (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. EmptyVen 31 Jan - 20:51

j'ai supprimé psk jsuis une boloosse  (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 1784034737  

Dernière édition par Lottie Costa le Ven 31 Jan - 21:06, édité 2 fois
Maëh Costa
Maëh Costa

QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you.   (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. EmptyVen 31 Jan - 21:01

JADE MON AMOUR  (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 1235829220 (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 1235829220 (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 1235829220 j'dirais madison moi  (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 1141024300 après c'est comme tu veux  (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 799089788 
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa

QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you.   (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. EmptyVen 31 Jan - 21:06

POULEY C'EST TOI? PUTAIN JE VIENS DE CAPTER  (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 779403247 
okidak va pour mademoiselle beer  (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 1747088293 haaaaan jsuis trop heureeeeeeuuuuuuse  (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 3176504341 
Maëh Costa
Maëh Costa

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you.   (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. EmptyVen 31 Jan - 21:18

OUI C'EST MOI  (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 627756571 moi aussi, j't'aime trop omg  (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 1141024300 ouaaaaaiss  (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 3383753151 
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you.   (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. EmptyVen 31 Jan - 22:20

aaaaaaannnnnnwwwww moi auchi je t'aime trooop  (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 3176504341 annnw je suis trop contente aaaaanwww  (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. 799089788 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you.   (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you. Empty

(f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you.
Page 1 sur 1