SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (f) AU CHOIX ★ Never say never

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Keynes

Oliver Keynes


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Ruthless (avatar)

Who are you really?
JOB: Ecrivain
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(f) AU CHOIX ★ Never say never  Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX ★ Never say never    (f) AU CHOIX ★ Never say never  EmptyDim 26 Jan - 14:41


© tumblr ~ avatar au choix.

PRÉNOM NOM AU CHOIX
vingt-cinq ans + groupe au choix + célibataire
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?

La jeune femme est déterminée, charmante, drôle, maladroite, franche, mauvaise perdante, jalouse, maline.
Je préfère laisser au choix l’histoire je déteste imposer. Je pense que ça se voit. Il faut simplement respecter d’où elle vient et son passé amoureux difficile.


we own the night

Oliver a beaucoup voyagé au départ à cause de son métier de surfeur professionnel. Cependant après une blessure il a dû abandonner cela en termes professionnels. Il est parti à la dérive en se cherchant, en faisant des voyages. Il a réussi grâce à ses diverses découvertes qui l’ont inspiré pour écrire. Avec cette femme je pensais la seule dont il est tombé amoureux. Ils vivaient une relation intense, passionnelle cependant après sa blessure il s’est éloigné. Il ne se reconnaissait plus. Il ne pensait pas qu’elle pourrait toujours le regarder de la même façon. À force de la tenir à distance elle a commis une erreur en voulant attirer son attention. Ils se sont séparés. Ils ont tous les deux beaucoup soufferts. Il est revenu depuis un an. Il est assez différent de l'homme qu'elle a connu. Petit à petit il se reconstruit. Il a acquis une petite notoriété grâce à son premier livre dont il ne se vante pas. Il aurait très bien pu la recontacter, mais la façon dont les choses se sont terminées l'en a empêché. En ce qui concerne la suite j'aimerais en parler avec la personne intéressée.

'
(Tout d’abord merci de vous intéresser à mon scénario. I love you 
J’attends de la personne qui prendra mon scénario une activité durable. Autrement dit si vous songez à partir après la fin de votre fiche je préférerais que vous passiez votre chemin. Je tiens à avoir une personne avec qui je puisse développer cette relation. Une réponse au minimum par semaine je ne trouve pas ça trop exigeant. Moi-même j’ai une vie IRL alors je suis assez compréhensive. Pour l’avatar je compte le laisser au choix parce que je n’ai pas d’idée précise. C’est facilement négociable tant que vous respectez la tranche d’âge et que vous évitez les mannequins. La suite de leur relation n’est pas déterminée. J’avance au fil du rp avec la personne je trouve ça mieux que de tout prévoir à l’avance. Je ferais un temple en chocolat pour la personne qui prendra mon scénario  (f) AU CHOIX ★ Never say never  779403247 (f) AU CHOIX ★ Never say never  301258546 )
 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(f) AU CHOIX ★ Never say never  Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ★ Never say never    (f) AU CHOIX ★ Never say never  EmptyDim 26 Jan - 14:44

Tu voudrais bien de moi ?  (f) AU CHOIX ★ Never say never  2550169878
Sachant que je peux parfaitement changer Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Keynes

Oliver Keynes


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Ruthless (avatar)

Who are you really?
JOB: Ecrivain
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(f) AU CHOIX ★ Never say never  Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ★ Never say never    (f) AU CHOIX ★ Never say never  EmptyDim 26 Jan - 14:51

Bien sûr que je voudrais bien de toi  (f) AU CHOIX ★ Never say never  701838498  (f) AU CHOIX ★ Never say never  2413631323  (f) AU CHOIX ★ Never say never  3176504341 
On parle de l'avatar par mp alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) AU CHOIX ★ Never say never  Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ★ Never say never    (f) AU CHOIX ★ Never say never  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) AU CHOIX ★ Never say never
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Au choix ★ my life sucks without you.
» (M) au choix ★ you're the best thing
» (f) AU CHOIX ★ it will come back to you and i'll be here for you.
» (m) AU CHOIX ≈ my life be like.
» (M) AU CHOIX ★ brother of hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy. :: goodnight kiss.-
Sauter vers: